Problème affichage anniversaire ical

Skits

Membre enregistré
8 Juillet 2008
6
0
Bonjour
Je ne suis pas sur que je suis dans la bonne section vu ical est une application mais fait parti intégrante de mac os x comme Time Machine qui est sujet traité dans ce fil de discussion, donc je vous pris de m'excuser si je suis dans le mauvais forum.

Mon problème viens d'iCal qui ne m'affiche pas les anniversaires à la bonne date. Par exemple dans le carnet d'adresse, j'ai bien l'anniversaire de mon contact le 22 février, mais iCal me l'affiche le 5 février.
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?
Merci

Bonjour,

afin de determiner la cause de cet incident, je vous invite a effectuer quelques manipulation:

1: cliquez sur la pomme en haut à gauche, et ensuite cliquez sur "mettre à jour".

2: iCal rencontre-t-il ce probleme depuis longtemps? Avez-vous installé un logiciel recemment qui pourrait expliquer ce dysfonctionnement?

Disposez vous d'un AppleCare Protection Plan? Si oui, ou si vous n'etes pas sure, contactez le Support AppleCare et préparez au préalable un document contenant votre numéro de serie et votre version de Mac OS X.

Bonjour,

J'ai également un petit problème avec iCal : j'ai cherché sur le forum je n'ai rien trouvé.

Il s'avère que, seul, Ical, ou Carnet d'adresse, déplace en permanence les anniversaires un jour plus tôt ! J'ai beau corrigé ça revient..

Pas très pratique qu'une personne née le 12 juin est affiché dans Ical et Cadresse la 11 juin, alors que j'ai bien mis le 12..

Quelqu'un aurait une idée, ça me ferait fort plaisir

merci à tous et d'avance bon week end !