Problème affichage MacBook Pro 2,53Ghz mi-2009

sbobiz

Membre enregistré
18 Avril 2010
6
0
Bonjour a toutes et tous,
Je viens vers vous car après plusieurs recherches sur internet je ne trouve rien qui puisse correspondre a mon soucis (ou de loin..). J'ai donc un MacBook Pro mi-2009 Nvidia Gforce 9400M 256Mo, qui fonctionne pour le mieux, enfin jusqu'a ce matin en l'allumant. En effet il y a un bandeau noir sur l'écran qui est apparu. Sur le blanc on ne le voit quasiment pas, mais sur la couleur il se voit très nettement. Je n'ai entre le moment ou je l'ai etteind hier et rallumé ce matin rien fait, il n'a pas bouger ou reçu de choc. Je n'explique donc pas l'apparition soudaine de cette tache pour le moins très gênante.. Je joint quelques photos pour que vous puissiez voir. En vous remerciant par avance.





(désolé pour la piètre qualité des photos)
 
Bonjour et merci pour votre réponse, c'est hélas bien ce que je pensais, mais la régularité de la tache et son apparition soudaine me laisser un petit espoir.. Le Mac est a jour (10.8.5 ML, je ne veux pas le up de peur qu'il soit ralenti après avec les usines a gaz), a moins que cela ne règle le problème, mais j'en dite fort. Je vais essayer de trouver une solution, merci.
 
Bonjour je pense qu'un bon nettoyage , un changement de pâte thermique et un clean instal pourrait te sauver .
Ne pas oublier que les forte chaleur on donner du mal à nos mac