Problème AirPort et javascript

jerrynounet

Membre enregistré
6 Juillet 2007
4
0
onjour a tous et a toutes

Je me reviens a vous pour espérons avoir une solutions a mes problemes!

Nouveau détenteur du mac book noir 2,16 mac os X 10.4.10 j'ai des difficultés de connection avec mon airport j'ai bien rentrer toutes les informations nécéssaire (adresse IP masque sous reseaux DNS de ma free) et il ne se connecte pas enfin il se connecte mais quand il veut que je sois loin de la borne ou près je marche avec la freebox v5 en canal 11 je vois bien mon reseau dans la détéction malgrès qu'il disparais quelques fois des fois j'allume mon mac et par miracle il se connecte puis quelques minutes plus tard plus rien cela varie souvent je suis en clef wep quand j'essaie d'inscrire ma clef en passent par le symbole en haut a droite il me fait une erreur a tous les coups avec le cable marche très bien bien sur... j'ai eu beau faire le tour de tous les forums j'ai bien trouvé le problemes mais pas de solutions je m'en remet donc a vous !!!

D'autre par j'ai trouvé un site ou je ne parviens pas a ouvrir les liens alors que sur pc cela marche très bien il semblerais que les liens soit en javascript (c'est un rollover en javascript d'après le code de la page qui fait apparaitre des liens sur le coté du menu) j'ai cherché toutes les mises a jour possibles rien a y faire j'ai essayés de telecharger safari
3 beta rien ni change. je vous donne le lien du site en espérant qu'il marche chez vous et que vous puissez m'éclairer

http://artame.free.Fr c'est le site en question

en vous remercient d'avance des réponses que vous pouriez me fournir

Jerry