Bonjour à tous,
Voici mon soucis, j'ai branché une Airport Time Capsule en Ethernet sur la Livebox Play en création de réseau qui est ensuite étendu sans fil par une AirPort Extreme, j'ai fait la configuration avec Apple donc tout fonctionne très bien à ce niveau sauf que depuis que j'ai fait ça, ma Livebox, tous les jours lance une synchronisation et m'affiche un message d'erreur "Echec de la synchronisation".
Je suis obligé de débrancher puis re-brancher ma Livebox à chaque fois et je n'arrive pas à trouver de solutions. Je n'ai pour l'instant pas le temps de contacter Apple, donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient une solution ou auraient déjà eu ce soucis et sauraient comment le résoudre.
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci d'avance !
Voici mon soucis, j'ai branché une Airport Time Capsule en Ethernet sur la Livebox Play en création de réseau qui est ensuite étendu sans fil par une AirPort Extreme, j'ai fait la configuration avec Apple donc tout fonctionne très bien à ce niveau sauf que depuis que j'ai fait ça, ma Livebox, tous les jours lance une synchronisation et m'affiche un message d'erreur "Echec de la synchronisation".
Je suis obligé de débrancher puis re-brancher ma Livebox à chaque fois et je n'arrive pas à trouver de solutions. Je n'ai pour l'instant pas le temps de contacter Apple, donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient une solution ou auraient déjà eu ce soucis et sauraient comment le résoudre.
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci d'avance !