problème amule

ramchamcham

Membre actif
8 Septembre 2006
481
11
36
Bretagne
bonjour a vous tous:

désolé de poster un sujet aussi redondant que celui ci mais après avoir lus tout les sujet de ce forum et de tant d'autre mon problème persiste:

voilà, amule me met en low id mais j'arrive à des vitesse de download le plus souvent compris entre 0 et 10 kb/s mais parfois supérieur a 20 kb/s.

je viens de configurer mon routeur et il me semble que je viens de désactiver mon pare-feu.

sinon mes info système:
. livebox inventel en 18 méga
. macbook 2ghz et 1Mo de ram

de plus mon niveau en informatique n'est pas très élevé et je me demandais qu'elles étaient les conséquence de choisir tel ou tel serveur dans amule?

dernière petite question: y a t'il des logiciel plus performant que amule pour le p2p?

merci de votre aide et de votre disponibilité:up:
 
bonjour a vous tous:

désolé de poster un sujet aussi redondant que celui ci mais après avoir lus tout les sujet de ce forum et de tant d'autre mon problème persiste:

voilà, amule me met en low id mais j'arrive à des vitesse de download le plus souvent compris entre 0 et 10 kb/s mais parfois supérieur a 20 kb/s.

je viens de configurer mon routeur et il me semble que je viens de désactiver mon pare-feu.

sinon mes info système:
. livebox inventel en 18 méga
. macbook 2ghz et 1Mo de ram

de plus mon niveau en informatique n'est pas très élevé et je me demandais qu'elles étaient les conséquence de choisir tel ou tel serveur dans amule?

dernière petite question: y a t'il des logiciel plus performant que amule pour le p2p?

merci de votre aide et de votre disponibilité:up:

Bonjour,

Je ne suis pas certain que ce message corresponde à la philosophie de ce forum
 
Pourquoi? Tout d'abord c'est aux modos de le dire et ensuite, il fait part d'un problème technique et non de contenu... Le p2p n'est pas forcément utilisé à des fins qui ne correspondent pas à la charte de macgé... Donc laissons aux modos faire ce qu'ils ont à faire et quant à nous, apportons notre aide à des problèmes techniques si nous pouvons le faire..
je conseille donc de laisser de côté amule et d'aller voir du côté de Transmission qui est un logiciel torrent très performant. ;)
 
ok
merci mais je kommence a me familliariser avec amule.

j'ai un problème similaire avec amsn pour la cam
a chaque foi que je la lance un message s'affiche et me dit que je suis dérrière un pare-feu ou un routeur
mais poutant je pensait les avoir désactivé en tout cas le pare-feu.

merci de votre aide
 
En ce qui concerne amule, j'ai "activé" une liste de serveur, ce qui a considérablement booster les dl.

je n'ai plus l'adresse de cette liste, mais une rapide recherche sur gogole avec des occurences comme liste serveurs donkey devrait t'orienter convenablement :)