Probleme AOL

M

Membre supprimé 2

Invité
Je n'arrive plus a me connecter avec AOL sous OS X, suis je le seul ? J'ai jouer un peu avec les options de réseaux, et ca marchait hier soir, mais ce matin, impossible de se connecter. Alors ?
 
J'ai eu le même problème que toi hier soir. En fait, il suffit de télécharger la dernière version de Aol, la 10a. Pour se faire, utilise AOL sous Mac OS 9 et tape le mot clé usbeta. Tu pourras y télécharger la dernière build pour Mac OS X.
 
Merci Merci, ça marche maintenant, j'ai toujours voulu savoir quel était le mot cle pour les beta us, et bien merci.
 
Je rencontre le même problème : impossible de me connecter à AOL sous OS_X. Avant mes vacances (08/07) ça marchait impeccable, et au retour (25/07), connection impossible. Et je n'ai absolument rien changé aux configurations, ni logicielles, ni matérielles.

J'ai vérifié, il n'y a pas de mise à jour de AOL5X beta2 (français, mot clé betamac5x, je fais parti des beta testeurs, ou des testeurs un peu beta, c'est au choix...) et le mot clé usbeta permet seulement de s'enregistrer au beta test US et pas de télécharger le version US AOL6XBeta pour Mac.

ilaurent, qu'as tu fait pour que ça remarche ???
 
tout pareil et les gens au téléphone de chez AOL sont tout juste bons à dire bonjour

donc si quelqu'un sait où trouver la beta 10a d'aol(sans passer par AOHell), ce serait très sympa de l'indiquer

merci
 
En s'inscrivant par usbeta on recoit dans les 48h l'adresse de telechargement.La nouvelle version 10a est en fait une 5 pour OSX,qui peut cohabiter avec la precedente.Simplement,il faut rentrer manuellement le numero de tel d'acces car cette version d'installation ne cherche que les numero US.
 
Beta-testeur AOL X, je viens de m'apercevoir que ma configuration avait disparu, je viens de la refaire (en TCP/IP c'est rapide) et tout remarche normalement.
A tous ceux qui utilise ADSL avec Wanadoo ou autre , je signale qu'en configurant AOL en TCP/IP, on bénéficie des vitesses ADSL sur AOL
smile.gif
 
moi,, je m'etais deja inscrit au Beta test en us il y'a longtemps, alors ca marchait. Mais surement qu'il faut que vous vous inscriviez.
 
Je me suis inscrit au beta test US et j'ai téléchargé AOL5X US build 13D et elle marche parfaitement, alors que la beta2 de AOL5X FR plante toujours après la connection.
Pas de correction malgré le rapport de bug et le mail au service d'accompagnement des beta testeurs : ils doivent tous être en vacances chez AOL ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jmoneyron:

A tous ceux qui utilise ADSL avec Wanadoo ou autre , je signale qu'en configurant AOL en TCP/IP, on bénéficie des vitesses ADSL sur AOL
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je vois pas l'intéret d'utiliser AOL (qui contient un navigateur d'une ou deux générations précédentes) si on est en ADSL...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jacques38:
Je me suis inscrit au beta test US et j'ai téléchargé AOL5X US build 13D et elle marche parfaitement, alors que la beta2 de AOL5X FR plante toujours après la connection.
Pas de correction malgré le rapport de bug et le mail au service d'accompagnement des beta testeurs : ils doivent tous être en vacances chez AOL ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben en regardant bien : 2 betas en français pour 10 betas US dans le même intervalle de temps...

AOL france c'est de la m....
mad.gif