Problème Aperçu (Preview) sur leopard

sartre

Membre enregistré
4 Août 2007
8
0
51
J'aimerais bien savoir si je suis le seul chez qui Aperçu plante systématiquement que je retouche une photo (Ajuster couleurs) et que je lui demande d'enregistrer les modifications : roue multicolore, puis invite à envoyer un rapport à Apple. Sinon globalement Leopard marche bien, à part ça!!!! Faut-il tout réinstaller ou est-ce un bugg original sur Léo?

Config : PB 12", 1,5Ghz, 1,25 RAM.

Pas de réponses...:confused:
Ca serait sympa les macusers si vous avez ce problème précis (plantage de preview à l'enregistrement d'une image) pour que je ne me relance pas pour rien dans une reinstall... et que j'attende patiemment les correctifs de Léo

Je n'ai jamais réussi à enregistrer des modifs de photo jpeg dans aperçu. S'il y a du nouveau, tenez moi au jus, merci :zen:
envoyez-lui un MP

hier soir j'ai voulu m'essayer à la retouche photo dans preview et plantage aléatoire systématique !
c'est pas encore au point ce truc !

Salut,

Je fais un petit up, pour savoir si mon problème avec Aperçu (apparemment je ne suis pas le seul...mais y a pas foule non plus) sur Leopard a fait l'objet de solutions. Bref, depuis la 10.5.1, à l'ouest rien de nouveau, ça plante toujours à l'enregistrement après retouche photo sur mon PB 12". C'est quand même bête que ça marche pas... non?
Si quelqu'un sait débugger ça, évidemment je suis preneur! A bon entendeur...