Mac mini Problème Apple IIe

Blasko

Membre enregistré
24 Novembre 2016
4
0
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Magnifique Apple IIe , il ne fonctionne pas c'est pourquoi je vient ici demander de l'aide.

Alimentation : petit bruit au démarrage (comme un ventilateur ) et a l'arrêt le bruit cesse.
Carte mère
: bonne état rien a signaler a par deux petit carrer avec un truc blanc en dessous.
Ecran
: OK

J'ajoute quelque photo si sa peu vous aidez :
IMG_1483.JPG IMG_1484.JPG IMG_1485.JPG

Merci beaucoup pour vos réponses
 
Peut-être ton alim, difficile à dire comme ça. Si tu veux des conseils sur l'électronique de l'Apple II, je ne crois pas que tu sois sur le bon site. Va plutôt chez silicium.org, peut-être chez les macbidouilleurs, ou sinon sur des forum/sites US ...
 
  • J’aime
Réactions: Blasko
Après par miracle, il y a peut-être un ou deux anciens qui trainent ?

Est-ce que as démonté toutes les cartes et bien nettoyé les connecteurs au cas où ils seraient oxydés ? Pas de traces de coulure ?
 
Après par miracle, il y a peut-être un ou deux anciens qui trainent ?

Est-ce que as démonté toutes les cartes et bien nettoyé les connecteurs au cas où ils seraient oxydés ? Pas de traces de coulure ?
J'ai tous nettoyer 4 heure xD bah il y a juste 2 petit carré avec un truc blanc en dessous sur la carte mère
 
Ca me dit rien, mais je n'ai pas ouvert un Apple II depuis un bail, et mon IIe est au grenier bien caché ;)