iPhone 6s Problème Apple Pay

Mikarog57

Membre enregistré
7 Septembre 2017
4
0
33
Salut à tous

J'ai un soucis avec mon iPhone 6S qui ne veut plus payer avec Apple Pay, en particulier avec Orange Cash, dont j'ai eu un soucis avec l'empreinte une fois dans un magasin, et depuis ce jour je n'arrive plus à payer avec mon portable, c'est marqué approcher votre portable du lecteur pour payer mais rien ne se passe, comme si j'avais bloqué quelque chose, mais quoi??

Orange Cash me disent que mon compte n'est pas bloqué

C'est pareil avec Apple Pay, quand je rajoute ma carte bancaire, je ne peux pas payer avec..

Qu'est ce que je peux faire, quelqu'un aurait une idée par hasard?

J'ai déjà fais une restauration avec iTunes mais rien n'y fait j'ai encore ce problème
 
Oui j'ai fais une restauration avec itunes mais rien n'y fait, après je sais qu'il existe plusieurs méthode pour faire une restauration peut être que j'ai pas fais la bonne?
 
Oui mais acheté sur NDBD, c'est un reconditionné, et j'ai pas envie de leur renvoyer vu que je viens de changer l’écran qui était cassé, qui au passage était un écran adaptable... j'ai mis l'ecran original en remplacement et ça n'a plus rien à voir! mon touch ID fonctionne presque à 100%, juste pour dire avant ça marchait 1 fois sur 5!

Mais le pire c'est qu' ils n'avaient même pas pris la peine de mettre un joint entre la carcasse et l'écran!! Bref..

Donc j'ai pas envie de le renvoyer, de toute façon ce n'est pas un prob avec le portable, il y a un truc de bloqué "logiciellement" parlant puiqu'avant que ça ne marche plus, je pouvais payer, c'est suite aux erreur consécutives avec l'empreinte que je ne peux plus payer avec mon iPhone
 
Bonsoir,
J'ai eu le même souci aujourd'hui en voulant payer avec l'Apple Watch. Par deux fois, le paiement a été refusé et j'ai du utiliser ma carte ( je n'ai pas eu le réflexe de l'utiliser sans contact mais avec le code ) qui, elle, est bien passée. Je suis sous la dernière bêta de IOS 11 et le souci vient peut-être de là. Je ferai d'autres essais prochainement pour voir si le problème persiste.
 
Bonsoir

Apple ont fait un diagnostique à distance de mon iPhone, et ils me disent que le capteur Apple Pay n'est pas endommagé, ils me disent de changer de carte bancaire, chose faite, mais ça ne marche encore pas, donc je ne sais plus quoi faire, donc j'abandonne!! tant pis!!

Rien à faire ça veut plus marcher!

Merci quand même pour l'aide