problème application iphone

• Créateur du sujet Créateur du sujet pitai
  • Date de début Date de début

pitai

Membre confirmé
7 Février 2009
12
0
Bonjour tout le monde !
j'ai actuellement un iphone 3G (version (2.2.1) et le problème que je rencontre en ce moment est le suivant :

Lorsque je lance une application (ex: "facebook" ou autre), la page d'accueil de l'application s'affiche, mais 3 secondes après, le iphone retourne à l'écran principal !
Ce qui est le plus étrange, c'est que ce problème ne survient pas avec tous les applications (ex: "Dactyl" ou "Shazam") bien que ce problème est dejà survenu avec ces dernières applications citées dernièrement.

Voilà tout !
Je voudrais éviter la restauration du iphone (on perd tous ses données non ?) et me demandais s'il n'y aurait pas d'autre(s) solution(s).

Merci d'avance.
PS: je précise que mon iphone n'est pas jailbreaké et que ce problème n'est pas dû au réseau.

Problème de gestion de mémoire de 'application.

Tente deux choses, la première relancer l'application juste après qu'elle ai quitté et la seconde, redémarre l'iPhone si jamais le soucis persiste, cela permet de vider la mémoire cache.

A part désinstaller et réinstaller l'application, je ne vois pas.

Tu as tenté de voir si une mise a jour n'était pas disponible? Clic en bas a droite dans la fenêtre d'application d'itunes.

toutes les applications sont à jour!
bon bah ils me restent plus qu'à essayer d'installer puis de réinstaller les applications (d'ailleurs où est-ce qu'on supprime les applications ? :siffle:)
et sinon, si jamais je restaure le iphone qu'est-ce que je perds ? (contacts, chansons et toutes les applications installées ?)
Et si oui, n'y a t il pas un moyen de créer une sauvegarde ?

---------- Post added at 15h53 ---------- Previous post was at 15h25 ----------

Problème résolu !
En fait (en surfant un peu partout sur le net), j'ai trouvé la solution !

On ouvre "Itunes", puis on va dans "Store" (situé dans la barre d'outils d'Itunes) puis dans "Autoriser l'ordinateur".
De là, ils vont demander d'entrer le mot de passe du compte itunes puis une fois fait, un message apparaît (le contenu n'a pas d'importance).
Puis il faut brancher l'iphone et cliquer sur "Synchroniser" et voilà !

En espérant que ça puisse aider les personnes qui ont le même problème qui tombent par hasard sur ce topic :)
(PS: Si ça marche toujours pas après cette manoeuvre [ce qui a été mon cas], il faut juste installé une application au pif, puis une fois fait, toutes les applications remarchent à nouveau comme par magie :zen:)

Sur ce, au revoir et merci gwen

Ok, c'était un problème d'activation de compte alors. Je n'y avais pas pensé. Merci, je saurait m'en souvenir car cette question va sûrement se reposer.

Bonjour voilà moi j'ai un autre souci avec mon iPhone: je viens de l'acheter sur eBay le tel était a la base Orange. Il a été débloque par eux et maintenant l est Avec une sim sfr. Mon problème est qu'avec les appli avertisseur radar style wikango icoyotte ect... La vitesse reste a zéro et n'evolue pas donc pas d'infos sur radar. Je pensais que ct la loc GPS qui ne marchai pas mais aroundme fonctionne nikel! Merci pour votre aide!!!