iPhone 6 Problème après retour SAV

Woumain

Membre enregistré
26 Avril 2016
2
1
37
Bonjour,

Mon iphone 6 ne chargeait plus il est donc parti en SAV par UPS, il était fonctionnel hors mis qu'il ne chargeait plus.
Verdict SAV : "Dock de chargement" mort, 260€ de réparation. Je fais alors rapatrier mon téléphone en l'état pour le réparer moi même.
Je change donc le "dock de chargement" mon téléphone prend de nouveau la charge et est reconnu par l'ordinateur, mais l'écran ne répond plus... C'est à dire plus aucun affichage, il m'est possible de passer en mode DFU pour restaurer mais rien n'a changé.
J'ai donc changé l'écran complet LCD tactile et toujours le même problème.

J'en m'en remet à vos avis. :)
 
Bonjour,

Mon iphone 6 ne chargeait plus il est donc parti en SAV par UPS, il était fonctionnel hors mis qu'il ne chargeait plus.
Verdict SAV : "Dock de chargement" mort, 260€ de réparation. Je fais alors rapatrier mon téléphone en l'état pour le réparer moi même.
Je change donc le "dock de chargement" mon téléphone prend de nouveau la charge et est reconnu par l'ordinateur, mais l'écran ne répond plus... C'est à dire plus aucun affichage, il m'est possible de passer en mode DFU pour restaurer mais rien n'a changé.
J'ai donc changé l'écran complet LCD tactile et toujours le même problème.

J'en m'en remet à vos avis. :)

Faire les réparations chez Apple!!!
 
Ne pas oublier que les appareils sont garanties 2 ans et non 1 an.

En vertu des articles 1641 et suivants du Code civil, s'il existait un vice caché quand le produit a été acheté, l'acheteur a notamment le droit de retourner le produit et d'obtenir le remboursement du prix par le vendeur dans un délai de 2 ans à compter de la découverte du vice.

C'est sur le site d'apple
 
Dernière édition par un modérateur:
au jour d'aujourd'hui je n'arrive pas à comprendre ceux qui ne savent pas que leur iphone est garanti 2 ans o_O
Maintenant qu'il a été démonté et a reçu des pièces qui ne sont pas d'origine, ca va être chaud d'essayer de faire jouer la garantie légale pour vice caché!