Problème assistant migration

ohbos

Membre enregistré
12 Décembre 2010
3
0
Bonjour à tous,

Mon employeur vient de changer mon MacBook Air, les informaticiens l'ont ouvert en premier et je dois donc faire la migration des données avec un compte déjà créé.

Je souhaite donc faire cette migration depuis un Macbook Air avec Léopard 10.6 (vieux d'un an et demi) vers le nouveau MBA. Lorsque je tente celui-ci mon ancien MBA me dit que le nouveau MBA a interrompu le transfert. J'ai essayé avec le wifi et avec un cable éthernet entre reliant les deux mac mais rien n'y fait. J'ai désactivé les coupe-feu.

Est-ce que quelqu'un saurait ce qui cloche ?

Merci de votre aide !

Les informaticiens de ton entreprise devraient pouvoir résoudre ce problème, non ? C'est leur boulot. D'autant plus s'ils ont ouvert l'ordinateur avant toi. S'ils ne sont pas compétents, ils n'avaient alors pas à mettre en route la machine.

Compétents où non ils suivent des procédures et ouvrent tous les nouveaux ordinateurs. Quand à leur aide a priori ça ne risque pas d'arriver vu l'ambiance dans leur département.

Est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre mon problème ?

Merci d'avance si vous avez des idées.

Si tu as un disque dur externe sous la main, utilise-le pour cloner l'ancien Mac sur ce disque ensuite tu pourras utiliser le clone pour la migration, automatique ou manuelle.