Problème audio sur Ibook 2

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,

pas de panique j'ai le meme probleme moi aussi, je penses que la mise a jour quiq sera surement en français prochainement, va corriger ce bug. En attendant j'ai trouver une solution de secours pour retrouver un son normal , il suffit d'ouvrir le tableau de bord son et dans le menu en haut de changer l'option de retour son, et là le son redevient normal.
Je sais , c'est pas très logique, mais en attendant la mise à jour prochaine ça dépanne...
 
Salut,

J'ai un nouvel ibook et j'en suis super content...


sauf que j'ai un problème d'audio !!!
de temps en temps le son se met à délirer, il y a une saturation énorme que ce soit sur les enceintes ou en sortie audio. Le son devient inexploitable. Ca le fait très souvent avec les sons d'alertes sur les softs microsoft, outlook et word.

Bref, y'en a t'il parmis vous qui rencontre le même problème. je cherche à savoir s'il y a un problème sur ma machine ou si c'est pour tout le monde pareil...

car j'ai vu qu'Apple a sorti une update audio pour l'ibook. J'espère que cela corrige ce problème...
Evidemment impossible de l'essayer sur un OS français :-(((( y'en a marre des mise à jour localisées qui arrivent bien après !!!!

Quelqu'un a t'il déjà essayé cet MAJ ?

a+
 
Le problème est connu d'Apple. Ils ont sorti une mise à jour audio pour l'Ibook, mais elle n'existe qu'en anglais.
Vous pouvez néanmoins l'utiliser en décompactant l'extension " Apple Audio Extension" avec TomeViewer (http://www.gete.net/dossiers/download/macbin/tomeviewer.sit.bin) et en la mettant à la place de celle fournis avec le système de base.
J'ai fait ça sur mon iBook et depuis je n'ai plus eu de problème avec le son.
 
hello,

Merci pour les infos. J'étais en vacances et à mon retour j'ai obtenu la maj en français. depuis, plus de problème. merci pour l'info sur tomeviewer, je ne le connaissais pas et je le mettrais à profit pour d'autres choses...

a+-+

greg
 
moi aussi le son déconne régulierement (surtout le hp gauche). Comment faire pour avoir ou downloader la maj.
A+ et merci pour l'info
 
ouais, l'adresse de mclaurent est bonne, sinon, il faut passer par le tableau de bord Mise à jour logiciel.

a+

Greg