Problème automatisation

southpark

Membre actif
10 Mai 2011
354
19
49
Belgique
Bonjour à tous ,

J'ai la configuration suivante :

Apple TV 4K HUB HomeKit
Multiprise Meross MSS425F EU/FR
Routeur Netgear Orbi RBS850

l'Apple TV est connecté sur le wifi en 5 GHz
la multiprise Meross sur le wifi Lot 2,4 Ghz

j'ai créer une automatisation via mon iPhone 15 pro max depuis l'app maison pour que lorsque je rentre chez moi à une certaine heure il allume la multiprise et des fois cela fonctionne elle s'allume et des fois pas , je comprend pas , j'ai vérifier les paramètres de localisation dans IOS çà à l'air correcte , est l'adresse de mon domicile est bonne

auriez-vous une idée de ce qui ce passe

merci à vous ,
 
Il est possible que la prise soit sans réponse quand tu arrives à ton domicile...
Pour tester si la détection de ton arrivée fonctionne, peut-être as-tu un autre accessoire que tu pourrais déclencher ? Par exemple tu déclenches une lecture audio sur ton Apple TV.
 
Il est possible que la prise soit sans réponse quand tu arrives à ton domicile...
Pour tester si la détection de ton arrivée fonctionne, peut-être as-tu un autre accessoire que tu pourrais déclencher ? Par exemple tu déclenches une lecture audio sur ton Apple TV.
merci pour la réponse , j'ai supprimé tout mais accessoires de mon domicile , supprimer le domicile de l'application maison , et puis j'ai réinstallé le tout et la prise meross c'est Connecté sur le réseau 2,4 Ghz de l'orbi et plus sur le Wifi Lot , et j'ai fait deux essais et ça fonctionne , si ça plante encore faudra faire comme tu dis ajouté à l'automatisation un autre accessoire pour voir si le souci ne vient pas de la multiprise connecté