Probleme avec adaptateur HDMI

Kratos58

Membre actif
3 Février 2011
114
2
32
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ce produit http://www.amazon.fr/Apple-Premium-DisplayPort-AUDIO-Version/dp/B002WSM2N6/ref=pd_rhf_ee_p_t_2 qui à l'air de bien marcher d'après les commentaires. Seulement voilà, une fois branché sur mon écran plat, j'ai deux souci :

1) Malgrès l'écran externe réglé en 1080p dans les préférences moniteur, j'ai deux bandes noir sur le coté de mon écran plat.

2) Lorsque que je regarde un film via mplayerX, les films saccade lors des mouvements ce qui est vraiment désagréable :(.

Quelqu'un une solution pour ces deux problèmes ?

PS : je n'avais pas de souci avec l'adaptateur DVI d'Apple
 
Tu es certain que ton ordi sait lire les films en 1080p car juste pour info, sur les mbp 2010 et avant, c'est clairement impossible, toutes les images sont saccadées.
 
Probleme résolu !

1) Malgrès l'écran externe réglé en 1080p dans les préférences moniteur, j'ai deux bandes noir sur le coté de mon écran plat.

Il suffisait de passer le MacBook en multi écran pour mettre la TV en 1080p "plein écran", plus de bande noire sur les coté :cool:.

2) Lorsque que je regarde un film via mplayerX, les films saccade lors des mouvements ce qui est vraiment désagréable :(.

Ce problème venait d'une option "mode film" qui était activé sur la TV, qui améliore la fluidité sur les Blu Ray mais pas sur un MacBook:D. Une fois désactivé, aucun problème !

Kratos