probleme avec after effects6.5

Statut
Ce sujet est fermé.

manu1361

Membre confirmé
17 Octobre 2008
14
0
saut c'est mon premier message alors desoler si c'est au mauvais endroit donc voila jai un probleme avec after effects le telechargement se passe bien puis a la fin quand je clique sur le fichier after effects et la un page apparé et dessus il y a ecri plein de truc comme ca : §™◊‹W{º„ÈȈ˚3ŸpÂ˚‡Ê©W*Í㮫Õ◊æ˜ñè^5‚\Ñ⁄°;¶vgpłÔj@w$´ø¸O1M2f“’uP0ÒLÅT5f“]kÊ:Æ∏¯ê≈êF≈‰ElS˚_A'ñ2Z°’!„≥˚‡É˛]ÕD ÿÈn8‡áÏÀ’ËıtÎ`ÛT€3î?ƒ¿ìÇ=≤èÜ:y¬Ñˆµª∞˙]ûJPúü˚9Kj¨°∞ A öVú}%‡ıE~jfip›ì∂m Ná*˛wU“¿áX]Bì≤d>„oøZÜK§≈†Dn°∂]Ω)q∆ñ œ˙"ÅÜQõ“mÄ}ÎÀ1N…rÔ}∏Kµµ@Û(˘GñÇ; ∞òpÚêÁ˜Ց_ö7SK•4&äâïÕπ#jfl alors j'ai fais une fausse manipe ou un truc qui fallais pas merci de m'aider (je l'ai telecharger gratuitement sur un site)
 
saut c'est mon premier message alors desoler si c'est au mauvais endroit donc voila jai un probleme avec after effects le telechargement se passe bien puis a la fin quand je clique sur le fichier after effects et la un page apparé et dessus il y a ecri plein de truc comme ca : §™◊‹W{º„ÈȈ˚3ŸpÂ˚‡Ê©W*Í㮫Õ◊æ˜ñè^5‚\Ñ⁄°;¶vgpłÔj@w$´ø¸O1M2f“’uP0ÒLÅT5f“]kÊ:Æ∏¯ê≈êF≈‰ElS˚_A'ñ2Z°’!„≥˚‡É˛]ÕD ÿÈn8‡áÏÀ’ËıtÎ`ÛT€3î?ƒ¿ìÇ=≤èÜ:y¬Ñˆµª∞˙]ûJPúü˚9Kj¨°∞ A öVú}%‡ıE~jfip›ì∂m Ná*˛wU“¿áX]Bì≤d>„oøZÜK§≈†Dn°∂]Ω)q∆ñ œ˙"ÅÜQõ“mÄ}ÎÀ1N…rÔ}∏Kµµ@Û(˘GñÇ; ∞òpÚêÁ˜Ց_ö7SK•4&äâïÕπ#jfl alors j'ai fais une fausse manipe ou un truc qui fallais pas merci de m'aider (je l'ai telecharger gratuitement sur un site)


téléchargement sur le site d'Adobe ?

et pour info, nous sommes en version 9 (pour la toute récente CS4).

.
 
nn je n'arrive pas a le trouver sur adobe je voudrais bien le lien si sa a plus de chance de marcher
 
sur le site d'Adobe, il est difficile de trouver une version ancienne...

c'est pour une license, une version d'évaluation ?

quel est ton OS ?



sinon, voilà un lien pour AE 6.5.
c'est sur un Apple Store suisse.
les contacter pour savoir si le produit est toujours disponible.
le prix est en francs suisse.

.
 
mais je l'ai telecharger gratuitement

ah, oui, pardon, je n'avais pas vu ta phrase à la suite des "hiéroglyphes égypto-japonais"...

ces signes "cabalistiques" indiquent que ton fichier est vérolé ou pas fini (il manque des éléments).
l'application s'ouvre, alors, dans un éditeur de texte...

les seules versions "gratuites" sont les versions d'évaluation (téléchargeables directement sur le site d'Adobe)
et qui sont valable 30 jours.


*******
il te sera difficile de trouver une version d'évaluation en 6.5.

.
 
Veuillez cliquer sur une des icônes de « Réponse rapide » dans les messages ci-dessus pour activer la réponse rapide.
 
alors comment telecharger adobe effect gratuitemen pour mac et pas une version d'essais

On peut pas, ça serait comme si je te demandais "comment te piquer ta voiture gratuitement sans te payer ! :siffle:

Bon, on à fait le tour, je ferme !
 
Statut
Ce sujet est fermé.