B bouteo Membre enregistré 2 Février 2008 1 0 2 Février 2008 #1 Je suis un tout nouvel utilisateur Mac donc j'aurais besoin d'un courageux pour m'aider à configurer amule J'ai une flèche jaune et une flèche rouge sur l'icône planète en bas à droite Que dois-je faire??
Je suis un tout nouvel utilisateur Mac donc j'aurais besoin d'un courageux pour m'aider à configurer amule J'ai une flèche jaune et une flèche rouge sur l'icône planète en bas à droite Que dois-je faire??
guytantakul Membre vénérable Club iGen 19 Septembre 2002 11 917 1 407 58 Resté en rade... 2 Février 2008 #2 Déjà poster dans la bonne section (bienvenue parmi nous, surtout n'oublie pas de lire la charte et les recommendations idoines à cette partie sensible du forum). J'y déplace ton sujet. À l'attention des autres : attention vous autres !
Déjà poster dans la bonne section (bienvenue parmi nous, surtout n'oublie pas de lire la charte et les recommendations idoines à cette partie sensible du forum). J'y déplace ton sujet. À l'attention des autres : attention vous autres !