probleme avec APP

daria

Membre confirmé
29 Mai 2006
11
1
Je sais pas si c'est le bon endroit pour lancé ce sujet. J'ai acheté un macbook que j'ai recu mi juin, et j'ai commandé dernierement applecare protection plan.
Pour souscrire le contrat APP sur le site d'apple, j'ai bien trouvé le numéro de série sur mon portable mais j'ai pas trouvé le numéro de souscription du contrat (je dois vraiment être aveugle ce soir :)). Il se trouve ou se numéro de souscription de contrat?

Merci
 
Bonjour,

Tu l'as acheté l'AppleCare je suppose, donc tu as du recevoir une boite en carton assez fine (genre 2 DVDs) avec une pomme en rouge dessus. Dedans une notice et sur une étiquette le numéro de ton Apple Care que tu inscris sur Internet normalement avec ton numéro de série de la machine.

:zen:
 
J'ai le meme pb, sauf que moi j'ai acheté l'APP en meme temps que le macbook et je ne trouve pas le numéro de souscription du contrat. Le disque de l'APP était dans une enveloppe colé a l'emballage du macbook. Est ce que ce numéro n'est pas sur la facture ???
 
Moi aussi mon pb est résolu, j'ai appelé ce matin apple et il m'ont dit que quand on achetait un ordinateur + AAP en meme temps, ils activaient l'AAP directement, et envoient une lettre dans les 90 jours au client, pour dire que l'AAP est activé.