watchOS 6 Problème avec Apple Watch et AirPods

Tist

Membre enregistré
24 Octobre 2016
8
0
41
Bonjour à tous.

Depuis que j’ai une Apple Watch, j’ai un problème avec mes AirPods.

j’ai l’impression que la watch est prioritaire sur les AirPods. Lorsque je reçois un sms ou un notification, ça ne sonne plus dans mes AirPods alors que là le faisait très bien avant sans la watch. Ça fait que je n’entends pas tout le temps les sms et les notifications. Pour les appels pas de soucis. Je ne sais pas s’il y a un réglage mais je n’ai rien trouvé.

merci d’avance.
 
Oui c'est normal, tes AirPods n'agissent que comme un relais des hauts-parleurs de l'iPhone. Et c'est donc coupé quand la watch est connecté pour recevoir silencieusement ses notifications.
 
C'est un peu bête non? les airpods sont dans les oreilles donc ils devraient être prioritaire pour le son, de plus on entend forcément moins ce qui se passe autour.
Pas moyen de changer ça?
 
C'est un peu bête non? les airpods sont dans les oreilles donc ils devraient être prioritaire pour le son, de plus on entend forcément moins ce qui se passe autour.
Pas moyen de changer ça?
Couper les notifs sur la watch?
Bah justement c'est bien ce fonctionnement, ça évite de se faire couper la musique. Surtout que la watch elle est sur ton poignet donc t'es sensé sentir la notification sans être plus dérangé.
 
Je travaille dans des machines et les petites vibration passent inaperçues.
Dommage de ne pas avoir le choix pour ça.
 
Tu peux augmenter les vibrations pour etre sur de ne rien rater.
 
Il n'y a pas d'option pour la force des vibrations.
En tous cas tout est à fond dans les réglages "sons & vibrations"
 
Tu peux rajouter une vibration distinctive normalement.