Problème avec application Apple via Wifi

Eloniss

Membre enregistré
6 Juin 2009
6
0
Bonjour tout le monde !

Je viens exposer un problème qui est apparu récemment et que je ne sais pas résoudre.

Depuis peu, mon épouse s'est achetée un iPhone 3G. Quant à moi j'ai le miens depuis plusieurs mois. Nous partageons le même compte iTunes.

Quand nous sommes tous les deux à la maison, connectés sur ma borne Wifi, les applications Appstore, iTunes, Meteo et Bourse n'arrivent plus à se connecter au net tandis que Safari et les applications tierces y arrivent sans problème (et ceci sur nos 2 iPhone). Dès que je sors de chez moi et que je suis en 3G, nos iPhone se connectent normalement à ces applications.

Quelqu'un aurait-il une idée de la nature du problème ???
 
Bonsoir,

J'imagine que le problème est relatif à l'utilisation du même compte iTunes pour les deux iPhones, qui disposent d'un identifiant unique, sur le même réseau Wifi.

Avez-vous essayer de connecter un iPhone au Wifi et un avec la 3G aux applications natives Apple ?
 
Merci pour ta réponse Gwen.

J'avoue que je ne comprends pas ce problème. Si encore toutes les applications rencontraient des ennuis de connexion ça m'avancerait mais ce n'est pas le cas...

Je ne sais pas si je dois mettre la faute sur mon réseau Wifi ou sur mes iPhones.