probleme avec bioshock!

jefdijon

Membre confirmé
1 Janvier 2008
56
0
bourgogne
salut a tous! j'ai installé bioshock sur mon mac (intel core duo 2,16ghz;1go667m dr2 sdram) est j'ai un bug! le jeux démarre et au bout de 5 minutes tout se bloque,impossible a quitter même en forcant!seule solution: appuyer sur le bouton d'extinction (mais j'm pas trop).
quelqu'un a t'il le m pb? existe t'il une mise a jour pour corriger ce bug? ou peut être mon ordi n'est pas assez puissant (carte graphique?) ?
merci d'avance

je sais pas ou c'est indiqué? peux tu m'aider?

---------- Nouveau message ajouté à 10h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h46 ----------

je pense avoir trouvé: c'est une ATI radéon X1600

Il semble que la config mini soit de 1.5Go de Ram, or tu dis en avoir que 1Go... çà vient p'têt de là. Vérifie sur le site Feral Interactive ;)

TOUJOURS lire la config de l'éditeur (qui est déjà sans doute bien inférieure à ce qu'il faut réellement pour pouvoir profiter pleinement du jeu)

Oui, tu peux sans doute rajouter de la RAM : quel modèle de mac as-tu ?

Je ne sais pas : mais tu dois avoir un petit manuel livré avec ta machine et qui doit donner la marche à suivre ;)

Sinon, cf. doc technique sur le site d'Apple.

• J’aime
Réactions: jefdijon
Bonjour à tous! Je profite de ce topic pour poser une question(n'ayant rien trouvé sur la toile). Je viens d'acheter bioshock, et le jeu fonctionne parfaitement(4 go Ram, intel core i5 2.4ghz, carte graphique 256mo(je ne me souviens plus du modele mais il est compatible, j'ai vérifié^^). Le jeu tourne parfaitement, sans bug ni plantage mais IMPOSSIBLE de charger une sauvegarde(n'importe laquelle que ce soit...). J'ai réinstallé le jeu mais même probleme;j'ai regardé dans le dossier où sont sensées se trouver les sauvegardes( de tête je crois que c'est:mac hd/preferences/feral interactive/bioshock), et là grosse surprise pas de dossier!!!(donc pas de sauvegardes^^).
J'ai essayé de lancer le jeu avec la config minimum mais rien à faire. Au chargement il affiche l'écran de chargement pendant quelques secondes, le son se lance et d'un coup il plante(rapport d'erreur et tout le pataquès)
Si quelqu'un à une idée je suis preneur...
Merci d'avance!

Merci de répondre aussi vite!! Là où ça devient compliqué pour moi c'est que je n'ai pas de connexion internet chez moi... Là je télécharge le patch 1.0.1. On verra bien si ça fonctionne... Sinon je me disait que le fait de réinstaller ne pouvait pas avoir fonctionné car mes sauvegardes et ma config du jeu ne s'étaient pas remises à zéro... J'utilise appcleaner pour désinstaller histoire de supprimer tous les fichiers concernés mais visiblement il est resté des fichiers cachés ça et là. En cherchant avec spotlight je n'ai RIEN pu trouver contenant les mots "feral interactive, bioshock, rapture,..."Enfin tout ce qui m'est passé par la tête et qui pourrait révéler la présences de sauvegardes dans un autre dossier. Donc en gros il me conserve des informations de sauvegarde mais sur des fichiers qui n'existent pas... J'ai jamais vu quelque chose d'aussi étrange...