Dernière édition par un modérateur:
Non ce n'est pas la peine, tu copies le fichier da ta machine virtuelle dans un disque USB et tu le déconnectes. Par la suite tu peux même utiliser cette machine virtuelle depuis le disque USB.Aurais je intérêt à formater mon iMac et repartir avec un système vierge ? Si oui lequel est le plus fiable pour installer Windows avec boot camp (en gardant à l’esprit que j’ai un disque fusion 1To...)
Sur le fond ce n'est pas un problème et ça fonctionne très bien avec Winclone, pour agrandir/rétrécir une partition, je mentionne dans un message bien spécifique le logiciel CampTune... https://forums.macg.co/threads/comment-agrandir-retrecir-une-partition-windows.1320589/ ...qui n'est pas gratuit, mais qui fonctionne sans abîmer la structure des partitions macOS et Windows et surtout du boot de démarrage.Certain ont réussi à cloner la partition windows avec winclone pour l'installer sur le SSD du FusionDrive, mais je ne me suis pas lancé dans l'aventure car il aurait fallu que je modifie la taille de ma partition Windows et je n'avais plus le temps de prendre le risque...