Bonjour à tous,
Je suis passé récemment à El captain.
J'utilise la version Version 4.1.6 de Carbon Copy Cloner.
J'ai voulu cloner mon osx (499 gigas) vers une 1 partition de 500 gigas, d'un DD externe lacie partitionné en deux parties (lacie et lacie share).
La partitionné Lacie, je l'ai effacé en format OSX étendu journalisé.
Quand je lance le clonage Carbon copy cloner me lance ce message d'erreur :
CCC a détecté des problèmes quant aux réglages de cette tâche
Vous pourriez avoir des difficultés à démarrer à partir de ce volume de destination de destination : le disque sous jacent n'est pas partitionné avec un schéma de partition recommandé par Apple pour les mac Intel
ensuite il écrit ca
"Cliquez sur ? ci-dessous pour savoir dans quelle mesure le schéma de partition du disque peut affecter sa capacité à démarrer votre Mac. Notez que le partitionnement d'un disque et le formatage d'un volume sont deux opérations distinctes. Cet avertissement s'affichera même si votre disque est au format HFS+. Cette différence est également expliquée dans la documentation."
Avez vous une idée de ce que je peux faire pour que ca marche correctement?
Merci pour votre aide
Je suis passé récemment à El captain.
J'utilise la version Version 4.1.6 de Carbon Copy Cloner.
J'ai voulu cloner mon osx (499 gigas) vers une 1 partition de 500 gigas, d'un DD externe lacie partitionné en deux parties (lacie et lacie share).
La partitionné Lacie, je l'ai effacé en format OSX étendu journalisé.
Quand je lance le clonage Carbon copy cloner me lance ce message d'erreur :
CCC a détecté des problèmes quant aux réglages de cette tâche
Vous pourriez avoir des difficultés à démarrer à partir de ce volume de destination de destination : le disque sous jacent n'est pas partitionné avec un schéma de partition recommandé par Apple pour les mac Intel
ensuite il écrit ca
"Cliquez sur ? ci-dessous pour savoir dans quelle mesure le schéma de partition du disque peut affecter sa capacité à démarrer votre Mac. Notez que le partitionnement d'un disque et le formatage d'un volume sont deux opérations distinctes. Cet avertissement s'affichera même si votre disque est au format HFS+. Cette différence est également expliquée dans la documentation."
Avez vous une idée de ce que je peux faire pour que ca marche correctement?
Merci pour votre aide