Problème avec Coup D'oeil/QuickLook

zoublabla

Membre enregistré
14 Avril 2014
4
0
Bonsoir à tous
J'ai un petit problème depuis un certain moment,
lorsque j'utilise aperçu sur mes fichiers "pages" il s'affiche juste l'icône du fichier et non pas le contenu...
Même sur le bureau, les fichiers pages n'ont qu'une icône toute moche à la place du contenu :( (alors que j'ai activé "utiliser une aperçu comme icône dans les options de présentation du finder). Quelqu'un aurait il une solution pour moi ? Car j'avoue que je trouve ça assez laid et peu pratique...

Ah oui et aussi, comment se fait-ce que dès que j'allume mon ordinateur, je n'ai que 58% de RAM disponible grand max ? (j'utilise memory clean et je précise que je n'ai aucun programme qui s'ouvre dès le démarrage excepté Mails)

Merci d'avance pour votre aide !

Bonsoir,

Oui tu es sous quel système d'exploitation ? Est-il issu d'une mise à jour ?

Peux-tu nous dire également la date, taille est version de l'iWork.qlgenerator situé dans :

Disque dur/Utilisateurs/Ton Nom/Bibliothèque/QuickLook

En faisant un Cmd + I sur le fichier.

Pour afficher la Bibliothèque, maintiens la touche Alt enfoncée et va dans la barre des menus - Aller quand tu es dans le Finder.

Bonjour,
je suis sous mavericks 10.9.2 , j'ai un macbook pro retina de fin 2013 13 pouces. Il a 8 go de RAM.

je suis désolé mais quand je vais sur le chemin indiqué il n'y a pas de dossier quicklook... (ni aperçu ou quoique ce soit en rapport avec ça)

je suis désolé mais quand je vais sur le chemin indiqué il n'y a pas de dossier quicklook... (ni aperçu ou quoique ce soit en rapport avec ça)
t'inquiete pas
moi non plus j'ai rien de ce genre là
:D

test
créer un compte mac
et sur ce compte là créer un ou deux fichiers pages tests et regarder si c'est pareil ou pas

:zen:, la commande Terminal ?

N'hésite pas à mettre ton sujet comme résolu ;), passe un bon dimanche :up:.