Probleme avec dernier drivers Nvidia 186.81 sur Windows 7

Kasimir2009

Membre enregistré
15 Août 2009
6
0
49
Bonjour,

Ma Config : MacBook Pro avec 4Go et Geforce 9600M GT 512Mo (celui a 2000euros)

J'ai installé il y a un mois Windows Seven 64 Bits avec les Drivers Bootcamp, jusqu'a là je n'ai eu aucun probleme, j'ai installé ensuite les drivers Nvidia 186.03 qui se sont installé facilement aussi.

Je viens de voir que les derniers drivers sont sortie le 186.81, assez utile pour profiter de la derniere technologie PhysX avec un gain de vitesse pour le jeux Batman Arkham Asylum par exemple.

mais les drivers ne fonctionne pas, j'ai bien les drivers Nvidia 186.81 Windows Vista/Seven 64Bits.... il me met que Windows n'a pas trouvé de materiel compatible (ne detecte pas la carte graphique....) ....
:(
quelqu'un a le meme probleme ?

Merci.

J'ai une 8600M GT, Windows 7 RC 64bits via Boot Camp, et aucun problème de pilotes Nvidia.
Pour une bonne installation, il faut toujours désinstaller les pilotes graphiques avant de réinstaller les nouveaux. Voire pour Win7, faire une installation en mode administrateur.

Salut !

merci de ta reponse, tu peux me certifier que se sont bien les derniers drivers du site nvidia ???

parceque je n'ai aucun probleme quand j'installe les 186.03 et j'ai un probleme quand j'installe les 186.81....

j'ai la derniere version de windows seven (RTM) 64bits.

par contre j'ai essayé en desinstallant les anciens et en reinstallant les nouveaux meme probleme, et quand je reinstalle les anciens 186.03 ca marche....

je vais quand meme reessayer de desinstaller les drivers peut etre je m'y suis mal pris et il y avait encore des données non effacées, j'ai utilisé le programme de desinstallation dans le panneau de configuration ... bisarre quand meme.

ah oui j'avais oublié moi c'est une geforce 9400M GT 512Mo qui est actif avec windows et la 9400M qui n'est pas actif....

merci de ta reponse, tu peux me certifier que se sont bien les derniers drivers du site nvidia ??
Oui je te confirme que ces derniers drivers venant du site nvidia.
Tu as bien pris les drivers pour notebook, les Geforce M et pas celui des Geforce ?

http://www.nvidia.fr/object/notebook_winvista_win7_x64_186.81_whql_fr.html

J'avais mis les drivers de Boot Camp à l'installation. Après j'ai bien désinstallé ces pilotes, reboot et réinstaller les derniers nvidia. D'ailleurs, le score graphique dans Win7 est passé de 4.9 à 5.1 avec les derniers nvidia.

Oui c'dst bien ceux de notebook que j'essaie d'nstaller depuis le debut. bisarre, pourtant il sont bien dans la liste des derniers ...

j'ai fait une recherche et certain portable on des soucis avec les derniers drivers et la carte 9400M GT, c'est recommandé d'aller sur le site du constructeur pour telecharger les drivers comme les portable samsung etc.....

peut etre c'est pareil avec les derniers macbook pro :siffle: ... bon j'ai laissé tombé dommage.

OK j'ai trouvé la solution.

il faut aller sur le site :
http://www.laptopvideo2go.com/drivers

et telecharger les derniers drivers avec le fichier INF files modifié par le site qui permet d'installer correctement les drivers.

on peut telecharger les dernier drivers certifié ou non certifié (a vos risque biensure.)

j'ai telechargé les derniers et tout marche correctement, dans batman AA il ne me demande plus de telecharger les derniers drivers et la PhysX est bien plus rapide.
:up: