Probleme avec Dofus Arena

Flowerpower18

Membre confirmé
5 Février 2008
10
0
Je n'ai pas trouvé de réponse a cette question sur le forum, donc je poste

J'ai télécharger le jeu Dofus Arena.

Mon probleme viens de la demande de mise à jour de la carte graphique de mon Macbook lorsque je lance le jeu.

J'y connais pas grand chose ^^ Je vous donne donc les références de mon ordi
Processeur: 2.16 GHz Intel Core 2 Duo
Memoire: 1 Go 667 MHz DDR2
Version du systeme: Mac OS X 10.4.11 (8S2167)

Voili voilou!
Merci de votre aide!

Ton ordinateur n'est pas considéré comme assez puissant par ce jeu.
source: http://mac-gratuit.fr/gratuit-45-100.html
Alors un petit conseil: Tout d' abord téléchargez Flash 9 et l' installer. Après allez dans Dofus Folder et lisez les infos du fichier Dolfus.html (clic droit ou ctrl clic): dans "ouvrir avec" sélectionnez Firefox (ouverture de la page Dofus en moins d' une minute, avec Safari j' attend encore!!!!). Voilà c' est fini!
Et au lieu d' aller sur le lien sité par Olivier moi j' ai fait clic droit sur la page dofus (page Flash) puis paramètre puis le petit "?" en haut à gauche de la petite fenêtre et on arrive aussi sur le site de Macromédia.
Après faites comme indiqué par Olivier!
A +!

Aaaaaaah! D'accooord! ^^(blonde ET novice)
Merci!
Mais euh alors c'est utile que je telecharge Flash 9 et tout et tou si mon ordi est pas assez puissant?

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Ton ordinateur est assez puissant, c'est simplement Flash qui n'est pas dans une version assez récente pour gérer cette puissance.
Tu peux le télécharger et l'installer sans problème; tu ne risques rien.

Voilà la version Flash 9 est telechargée, la dernière étape: le site de Adobe qui m'annonce que le télechargement a bien été reussi. J'ai donc essayé d'ouvrir dofus arena, masi toujours le probleme de la carte graphique, et donc je ne peux pas ouvrir l'application pour cliquer sur quoi que ce soit... :mouais:
Merci! ^^

Ah oui je dois aussi vous preciser que c'est la nouvelle version de Dofus, Dofus Arena. La première, Dofus, ça roule comme sur des roulettes! (forcément ahahaha) ^^
Ahlala, heureusement qu'il y a des gentils MacUsers qui aident les novices hein! Vive Mac! ^^

PS: sans rapport, mais en tant que Macaddict, je suis en admiration devant la pub pour le MacBookAir au dessus du message... Aah le rêve!!