Problème avec dofus et la version os x lion

Mac-coul

Membre enregistré
26 Août 2011
7
0
Quand j'ouvre uplaucher, le dofus vert ou est écrit jouer ne s'affiche plus, le code d'erreur m'indique qu'internet semble injoignable.
Le problème est parti dès que mon père a installé la nouvelle version Os x lion,c'est a ce moment que dofus n'a plus marché.
Avant nous avions la version snow leopard et cela fonctionné très bien.

Quand j'ouvre uplaucher, le dofus vert ou est écrit jouer ne s'affiche plus, le code d'erreur m'indique qu'internet semble injoignable.
Le problème est parti dès que mon père a installé la nouvelle version Os x lion,c'est a ce moment que dofus n'a plus marché.
Avant nous avions la version snow leopard et cela fonctionné très bien.

C'est un signe je pense, il faut que tu supprimes Dofus! :rateau:

Sur SnowLeopard, j'ai toujours eu des soucis avec Dofus

Dès qu'il y a des mises à jour à faire il faut que je passe dans une session Root pour mettre à jour l'application et pour jouer (depuis une session administrateur mais non Root), j'ai dû me créer un alias de l'application Dofus incluse dans le package (pour by-passer le lancement d'UpLauncher et lancer directement le jeu)

En faisant comme ça, il arrive que le jeu indique qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur de Dofus. Generalement c'est le signe qu'il y a une mise à jour à faire (et je passe donc en session Root pour la faire)

Dans ton cas, tu n'avais pas de pb de ce type avec SnowLeopard?