Probleme avec Dofus sur mon MAC

Matt87

Membre enregistré
26 Juillet 2008
3
0
Bonjour voila mon ordi a eu un léger problème d'alimentation et je dois attendre un petit moment pour le réparer j'ai donc voulu mettre Dofus sur le MAC Power G5, je télécharger le fichier .ZIP, je l'ouvre je doublie-clic sur Dofus.HTML comme sur certains forum le disent, et la je me trouve sur le fond de la Sacrieuse boucher et sa se bloque la, je ne voies pas quoi faire a par attendre mais même en attendant cela ne marche pas.

S'il vous plait un peu d'aide.

Je crois qu'un post a déjà été ouvert là dessus donc peut-être qu'en cherchant sur le forum tu aurais trouvé ton bonheur...

Sinon, pour faire bref, tu télécharge iDofus, ceci est une application en flash player qui te permet de jouer à Dofus sans problème! Tu lance l'application et hop, c'est parti pour du nolife! :rateau:

Il faut aller sur cette page
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager04.html
pour régler les préférences de sécurité du FlashPlayer

ZZ4E93038A.jpg

Tu cliques sur la petite flèche en face de modifier, puis tu choisis "Ajouter" puis "Rechercher un dossier" et tu sélectionnes le dossier contenant Dofus sur ton Mac

En effet, il y a cette possibilité, mais j'avoue que iDofus est, selon moi, plus confortable pour jouer...