problème avec "enregistrer"

  • Créateur du sujet Créateur du sujet kefoo
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kefoo

Membre actif
26 Avril 2004
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54
Roanne
Je viens de me rendre compte que mon ordinateur ne me propose pas le finder lorsque je veux enregistrer un document (Word par exemple). Il ne me propose que mon ordinateur, mon disque dur et la liste des applications, mes documents etc. mais sans que je puisse aller dans les sous dossiers. Il y aurait quelque chose à parametrer sur mon Ordinateur pour pouvoir vraiment enregistrer mon document exactement où je veux qu'il soit? j'espère ne pas être trop confus dans mes explications. Merci à tous ceux qui pourront me donner un coup de main.
 
tu peux faire une photo de ton écran au moment de la sauvegarde ?
tu est allé dans les paramètres d'affichage du finder ? (je sui spas sûr ce cela jour remarque
laugh.gif
)

A moins que quelqun comprenne et qu'il te donne la réponse avant moi
laugh.gif
 
C'est pt'être idiot ce que je vais dire, mais le dossier desktop existe-t-il tjr dans ton dossier user ?
 
Merci les gars, il faut juste que je fasse un peu plus attention, des compagnons ont pu me donner ton (Bilbo) indication hier soir. Encore un peu de temps avant de trouver toutes les subtilités de Panther, Mouarf! Mais quel bonheur depuis deux semaines.