probleme avec eyetv

gaelle33

Membre confirmé
20 Juillet 2006
10
0
bonsoir !
alors voila j'ai eyetv et je n'avais jamais eu de probleme avec jusque la ....mais fallait bien que ça arrive !
hier je le branche chez un ami cela marche très bien dès que je branche dans le port usb le logiciel s'ouvre automatiquement et la tv se lance mais en rentrant chez moi et en voulant faire la mm chose plus rien !!!! je branche le logiciel reste muet...visiblement le materiel n'est plus reconnu...et lorsque je ve reinstaller et qu'il me demande a un moment de brancher l'usb ben la rien non plus....:mad:

g testé les ports avec dautres truc genre mon ipod et la ça marche très bien:mouais: ! je sais plus trop quoi faire donc si vous aviez un tuyau ce serais sympa...!!!:)

merci

As-tu essayé de redémarrer le Mac?

J ai le meme probleme que toi en ce moment. Je suis sur mac ..
Quand j enregistre avec le hdpvr sur ese tv la qualite est pourri je suis dinc passe sur l hp a mon frere ... En reesyant sur mac ca ne le reconnaissait plis. Je pense qu il fait reinstalle eyetv
et faire assistant d installation

bonsoir !
alors voila j'ai eyetv et je n'avais jamais eu de probleme avec jusque la ....mais fallait bien que ça arrive !
hier je le branche chez un ami cela marche très bien dès que je branche dans le port usb le logiciel s'ouvre automatiquement et la tv se lance mais en rentrant chez moi et en voulant faire la mm chose plus rien !!!! je branche le logiciel reste muet...visiblement le materiel n'est plus reconnu...et lorsque je ve reinstaller et qu'il me demande a un moment de brancher l'usb ben la rien non plus....:mad:

g testé les ports avec dautres truc genre mon ipod et la ça marche très bien:mouais: ! je sais plus trop quoi faire donc si vous aviez un tuyau ce serais sympa...!!!:)

merci

Bonjour,

Quelle version ? Avec quel périphérique ElGato ? Antenne râteau ou Satellite ? Mac ou PC ? Quel Système ?

Précise s'il te plaît. ;)

Alors, question posée en août 2006, gaelle33 ne s'est plus connectée depuis août 2009, là, j'ai l'impression que tu vas attendre sa réponse un moment :siffle:

Dernière édition par un modérateur: