Problème avec FireWire 410

Salut,
Je ne pense pas que ta carte soit HS, j'ai le même problème depuis hier avec une interface externe (apogee duet), pour l'instant je n'ai pas trop eu le temps de chercher mais en faisant une recherche vite fait sur google j'ai vu pas mal de discussion autour du même problème
(en ce qui me concerne j'ai un G4 bipro 1,25 Leopard 10,5 firewire pour la duet)
je suis une bille en informatique mais je reviens si je trouve une solution...
 
Pour l'instant j'ai résolu le probleme en faisant un reset PMU en suivant les instructions sur le site d'Apple http://support.apple.com/kb/HT1939
Mon interface fonctionne à nouveau, mais je n'ai pas essayé de connecter à nouveau un peripherique sur le deuxieme port firewire... Apparement pour moi ca a déconné au moment ou j'ai branché un nouveau graveur DVD, comme j'ai lu pas mal d'histoires de port Firewire grillé et que je n'y connais rien je n'ai pas rebranché le graveur. En tout cas je vais essayer de changer la pile lithium (http://www.macway.com/fr/product/882/pile-lithium-36v.html), je ne sais pas si c'est une solution mais sans connection internet mon mac fait automatiquement un reset de la date et de l'heure au 1er janv 1970, si j'ai bien compris la pile en question est aussi liee a la gestion des connections...
en tout cas essaie de faire un reset peut être que ça peut marcher aussi dans ton cas
Si tu as d'autres infos je suis preneur...
 
Merci de t'intéresser à mon cas et merci de tes conseils mais mon port firewire fonctionne très bien car j' ai essayé d' autres appareilles firewire et il n'y a aucun problème.
Et puis mon gros problème c' est l'anglais alors...

Mais si tu as d' autres pistes, tu es le bienvenu!
 
Bonjour,
Je ne suis peut être pas au bon endroit, mais je vais placer ma question ici.
En fait, je souhaiterai connecter 2 ordinateurs sur chaque entrée firewire de la carte.

Objectifs: -enregistrer l'audio d'un ordi sur l'autre.

- synchroniser les deux ordis en midi ou Re-Wire.., avec chacun le même logiciel (Ableton Live)

J'utilise en fait un PC et un Mac, certains plugs ne sont pas dispo sur mac, alors je souhaiterai les faire fonctionner sur PC et donc sampler en audio sur le mac (ou je produit la grande partie du son). Je pourrai très bien me contenter de passer par la carte audio de mon PC, mais si seulement ca pouvait rester en numérique jusqu'à mon mac et en plus synchronisé, ce serai le luxe.
Alors si quelqu'un peut me dire si c'est possible.

En, attendant je vais essayer de me pencher sur le probleme.

Merci d'avance

Freddy
 
La seule chose possible serait de l'IP via FireWire, mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne sur PC.
Ou en Target (tu démarres le Mac en appuyant sur la touche T et il démarre comme un disque externe)
 
Non, ce n'est pas normal que ton driver fasse 669 ko
Essayes de télécharger à partir de ce site le bon pilote pour ta M-Audio Firewire 410 et tiens nous au courant
Si ton port Firewire est opérationnel, ce ne peut être qu'une question de pilote
Avant la procédure d'installation, désinstalle avec un logiciel type CleanApp, AppZapper ou AddDelete
Il est probable que les concepteurs de l'applications n'aient pas "embarqué" une procédure de désinstallation standard pour Mac

Bon courage :cool: