Probléme avec free

Zanzi

Membre actif
13 Janvier 2004
226
0
60
dror.cohen.free.fr
Bonjour a tous,
J'ai recu ma free box il y a 5 jours et j'ai un pb pour l'installer.
En effet l'initialisation se fait correctement jusqu'a l'étape 6 (animation: -------) et apres il ne se passe plus rien, l'heure qui doit s'afficher ne s'affiche pas! les branchements sont corrects et je suis en zone dégroupée (94230 cachan).

J'ai appele free ils m'ont dit que ca venait de chez eux et allaient resoudre le probleme, seulement sans pouvoir me dire a quel moment!!!
Est ce que l'un d'entre vous a eu ce genre de desagrement? si oui merci de me donner des infos ou autres eclaircissements

Cordialement :zen:

Bienvenue dans les galères de Free : ton problème peut se résoudre très rapidement comme il peut traîner des mois. C'est la loterie avec Free ! Quand ça fonctionne, c'est très bien, mais dès que ça merdoie, aïe. Je te conseille de faire un tour sur les forums de www.freeks.org
Tu trouveras de nombreux témoignages de personnes qui ont connu des galères et qui ont une expériences des problèmes avec Free.
Je souhaite sincèrement que ton problème soit résolu dans les plus brefs délais.

ou sur les newsgroup de free : proxad.free.adsl.degroupage
(j'ai règlé mon pb sur les newgroup ,pour moi cela mis 3 semaines pour la première synchro)

bon courage....

le freebox est vraiment géniale quand tout fonctionne bien ! personnellement l'offre téléphonie et TV fonctionnent parfaitement et pour internet le Wifi+Routeur a toujours bien fonctionné .
Mais, car il y a un mais, dans mon entourage des gens ont eu des soucis techniques et la conclusion est sans appel : le SAV de free est nul !! il faut donc être patient en cas de galère ... car free gère mal la relation-client
bon courage !!
;)