probleme avec freeplayer et routeur free

carolo18

Membre actif
30 Juillet 2009
472
3
54
ariege
salut

jai passé la journée a essayer de faire fonctionner freeplayer ou homeplayer sur mon mac

pour info jai la derniere freeboxhd avec player

bon, quand je lance homeplayer l'assistant ce lance et apparamment il dit que mon routeur n'est pas activé...?? je vois pas pourquoi

quand je suis sur ma page free/mon compte/routeur freebox , c'est pourtant bien coché, par contre sur toutes les capture d'ecrans et tuto que jai pu voir, sur la page du routeur freebox
il y a une ligne ou il y a ecrit "freebox player" et a coté les cases pour entrer l'adresse ip...

mais sur mon compte free moi jai pas cette option pour entrer l'adresse ip du freeplayer

voila pour l'instant activer mon routeur serait deja pas mal et si quelqu un peux m'aider se serait cool

merci d'avance
 
Mais pourquoi veux-tu utiliser Freeplayer alors que dans ta FB tu as un disque dur énorme et ta FB lit les vidéos?


(Moi j'utilisais Freeplayer/Homeplayer et consorts quand j'avais ma vieille FB v4 parceque pas le choix. Avec la HD, je met les vidéo directement dessus...)
 
ouaip c'est sur!!!

je sais!!

mais disont que tout les films que jai sont en hd et genre un film prend pratiquement 15GO EN 5.1 DD

voila deja une raison...

donc pour avoir accés a toutes mes video...

aprés jai aussi l'atv2 que j'essai de jaillbreaker mais pour l'instant j'y arrive pas, la je pourrais y mettre xbmc et le probleme serait resolu!!

mais il et vrai que avec freeplayer ou home player il faut faire sa playlist a chaque fois donc c'est un peu chiant, mais bon!!!

je vais pour l'instant faire comme ca puisque je trouve pas la solution, me servir donc du disque dur de le free

apres ouvrir le routeur de la free ca doit pas etre compliqué et je me demande pourquoi c'est pas deja fait

en tout cas merci de m'avoir repondu
 
bon est ce que c'est bien la que je doit aller?? je suppose que oui



et c'est activé non? enfin si c'est la!!
 
oui ben c'est la que ca devient bizzare homeplayer me dit quand je lance l'assistant que mon routeur et off
et dans ma capture on devrait aussi voir "freeplayer" et les cases corespondante a coté pour pouvoir mettre l'adresse IP en dessous de DMZ mais bon...
 
Bonjour,
je n'utilise pas Freeplayer, mais peut être que ça a un rapport avec VLC ?
La version 1.1.6 avait des problèmes avec les flux RSTP. Une nouvelle version, gardant la même numérotation est maintenant disponible au téléchargement sur le site de VLC.
 
ahhh! bonne question j'en sais trops rien ce que je sais c'est que jai la derniere freebox avec le lecteur bluray et je sais pas donc si c'est la revolution ou l'autre

apres pour repondre a subsole j'ai telechargé la derniere version de vlc mais faut il le plugin web aussi,et il nessecaire!!??
 
OK, donc c'est la Freebox Revolution.
Freebox-Revolution,0-9-273465-13.png


La HD c'était ça:
free-freebox-hd-2-cote.jpg


Donc peut-être que Homeplayer nécessite d'être mis à jour (par ses developpeurs) pour le Freeplayer?
 
mouaip j'espere aussi car jai encore fait le tour et sur la page du routeur free jai pas la possibilité de rentrer l'ip du freeplayer ou homeplayer donc je pense que je vais attendre

bon y a aussi airplayer que l'on a oublier et qui et pratique aussi,mais bon ca remplace pas freplayer ou xbmc sur l'atv2 qui peux etre jaillbreaker aussi depuis peu

jai reussi a jaillbreaker l'atv mais jai pas encore etait plus loin et installé xbmc si j'y arrive je laisse tomber les autre possibilitée

en tout cas merci pour vos reponses les gars