Problème avec GarageBand...

avosmacs

Membre confirmé
15 Août 2005
42
1
35
Laval
Bonjour,

je voulais quelques infos sur GarageBand, avec mon Macintel à 1,83 Ghz et 1 Go de RAM, GarageBand rame, est-ce normal, en faite c'est en mode musique de films
qu'il rame salement, quand je lance les boucles, elles mettent un certains temps avant de se lancer ainsi que pour passer à une autre, etc... c'est assez désagréable...

Je pense pas que cela viens des performances de mon processeur, j'ai une machine largement capable de faire tourner ce logciel...

Serais-ce un problème logiciel, d'autres sont-ils dans le même cas que moi ???

Merci de vos réponses
Avosmacs :confused:

Tu es sur que ton parking à orchestre est en UB ? Parce que Rosetta pénalise grave les perfs des logiciels PPC, particulièrement s'ils sont gourmands en mémoire. J'ai comparé le MacBook Pro 1,83 Ghz de mon fils avec le PowerBook G4 1,5 Ghz de MortyBlake, en utilisant un benchtest PPC (XBench), le G4 est 10% plus rapide que le dualcore associé à Rosetta (avec 512 Mo de Ram. Depuis qu'il est passé à 1 Go, le MacBook Pro à un peu comblé son handicap, mais pas complètement).

Sur mon iMac Intel 2Ghz, ça rame PAS du tout donc comme il est dit au dessus, je pense que ça vient pas de Garage Band en lui même. Rosetta pomppe énormément de ressources même qd c des petits softs qu'il fait tourner.
Petite précision, j'ai qd même 2Go de RAM