Problème avec Health

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonsoir,

J'ai un problème depuis quelques semaines maintenant.
J'ai un iPhone 6 sous iOS 8.1.1 (donc la mise à jour d'aujourd'hui comprise).
J'utilise souvent l'application Health, mais depuis un certain temps, elle est totalement boguée.
Je m'explique. Quand je vais dessus, j'ai 3 cartes qui s'affichent : nombre pas, etages et distance. C'est absolument tout, sans aucune donnée. Si je décide de réafficher une nouvelle carte, sommeil par exemple, il l'affiche tant que je reste dans l'application, puis si je quitte et y revait, elle a disparu... Si j'ajoute une donnée manuellement, elle n'apparait même pas.
J'ai essayé de fermer l'application du multitâche, de redémarrer le téléphone plusieurs fois, rien à faire.
Je pensais que la mise à jour 8.1.1 pourrait corriger le problème, mais sans succès.
Avez-vous une idée du problème ? J'ai entendu dire qu'une réinitialisation pouvait régler le problème, mais ne sachant pas le problème, je n'ai pas envie non plus de devoir réinitialiser chaque semaine, et avec une Apple Watch en approche, ça va être un gros soucis ce bogue...
 
Salut,

Si tu veux afficher le sommer, il faut activer "afficher dans le suivi".
 
Bonsoir,

iPhone 6, 128, iOS 8.1.1

J'ai une application santé qui fige très souvent. Plus de données.
Puis de temps en temps comme par magie tout est de retour !

Je comprends pas ?!

Merci.
 
Le mien aussi est figé depuis 3 jours, j'attends qu'il se débloque, ça lui arrive fréquemment, mon beauf a le même phénomène, il s'agit d'un bug de plus du système.
Patientons jusqu'à l'arrivée de IOS 9.
 
J'ai aussi plein de problèmes avec cette application que j'ai reliée à mon up24 via l'application Up. La plupart du temps, les données s'affichent (étages montés, distance parcourue, nombre de pas et sommeil) puis elles disparaissent sans raison. L'application semble perdre les données et les re-synchroniser sans aucune logique. Bref, je ne m'en sers plus.