problème avec Homeworld 2

Bub

Membre confirmé
15 Avril 2004
23
0
:confused: Je viens de me procurer Homeworld 2 (merci Papa Noël !). Le jeu est très beau et s'annonce bien sauf que la commande qui m'est indiqué par le didacticiel et la notice, pour constituer des groupes de combat (ctrl + 1 ou 2, ....) ne fonctionne pas. Quelqu'un sait-il quoi faire ??

Merci a vous et ... bonnes fêtes de fin d'année. :D :D :D

pb de configuration clavier peut-être...Peut-être faut-il choisir une config clavier permettant d'avoir directement les chiffres en haut du clavier (et pas les é(èçà- )

Au fait c'est bien les chiffres en haut de clavier que tu utilises? (pas ceux du pavé numérique)?

:) J'avais essayé les deux (pavé numerique et clavier) par contre je n'avais pas pensé à la configuration du clavier. Je vais tenter le coup de suite. Merci. Au fait, j'en suis à la mission 4 : détruire les inhibiteurs de champ pour aller faire péter la base militaire qui protège le champ de fouille et je coince : Même si j'arrive à m'emparer du portail de saut adverse, à éliminer la première voir la deuxième vague d'assaut ennemie, les ressources disponibles sont beaucoup trop limitées, en plus les fameux inhibiteurs sont super long à détruire donc je finis invariablement "a sec" et je regarde les Vaygres détruire mon vaisseau-mère. Un indice? un conseil? :D

Du nouveau?

:D :up: Hop! hop! hop! Me voilà. Désolé mais je n'ai pas eu le temps de venir donner les résultats de mes essais de clavier trop pris que j'étais par les batailles intersidérales dantesques que je mène à la tête de groupes de combats enfin efficaces! Merci pour le tuyau, c'était le bon : il a fallu que je passe en clavier US pour que la commande fonctionne (pomme+1,...). Depuis c'est malheur aux Vaygres : un groupe de combat composé de frégates ioniques et d'une frégate bouclier soutenu en pointe de l'attaque par un goupe de cannonières simples ou pulsar selon l'ennemi et me voici mission n°8. Bref tout va bien. Merci encore et a +. :D :D