Problème avec iMovie (Urgent !)

kitshchicchic

Membre enregistré
14 Avril 2007
4
0
bonjour à toutes et à tous

j ai un mac avec Mac os X
il y a quelques moi j ai monté des films sur Imovie
et quand je les grave pour les lire sur pc
il n est possible de lire que le son
la video n est pas visible
j ai tente de lire avec VSL, quick time etc...

mais j ai vrt besoin de montrer sur pc mes videos pour un concours et je ne sais pas comment faire
est ce un prbl de files?
ou autre?

Merci de m aider

Marjolaine

Salut,
tes films ,ils sont sortis en quel format? tu as verifié que tu pouvais les lire sur ton mac dans un premier temps?

Salut
oui je peux les lire sur mon mac
et ils sont sortis en format ".iMovieProj" format de Imovie
et oui j ai pas reussi dans mon mac à les convertir en autre chose
Merci de pencher sur mon cas !

Salut,
tes films ,ils sont sortis en quel format? tu as verifié que tu pouvais les lire sur ton mac dans un premier temps?

Tout s'explique, le imovieproj c'est le projet complet pour pouvoir le reprendre dans imovie. Quand tu es dans imovie il faut faire fichier exporter et choisir un format video. Voila qui devrait resoudre ton problème.:)

:siffle:merci mais tu me crois si je te dis que dans fichier il n'y a pas "exporter"
il y importer partager tout ce qu on veut sauf exporter...
j'ai cherche ailleurs aussi pas trouvé

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: j'avoue que j'ai du mal à te croire, surtout que je viens de verifier elle y est chez moi =>

1176553796_Image 1.png

mais bon c'est ça aussi la magie mac....en tout cas est-ce que tu es arrivé à l'exporter avec le raccourci clavier?

:siffle:merci mais tu me crois si je te dis que dans fichier il n'y a pas "exporter"
il y importer partager tout ce qu on veut sauf exporter...
j'ai cherche ailleurs aussi pas trouvé

"Partager" > ensuite, tu choisis ton format. *Exporter* ou *Partager* sont des fonctions identiques, si mes souvenirs sont exacts et qui dépendent de la version iMovie que tu as.

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: j'avoue que j'ai du mal à te croire, surtout que je viens de verifier elle y est chez moi =>

1176553796_Image 1.png

mais bon c'est ça aussi la magie mac....en tout cas est-ce que tu es arrivé à l'exporter avec le raccourci clavier?

Tout le monde n'a pas ton ta version 6 d'imovie gregware. !

Effectivement, tu fais fichier=>partager=> et tu choisis le format qui te convient le mieux.

Mea culpa...C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça....:D :D :D :D Mais j'ai été utile quand même un peu....:D :D :D

• J’aime
Réactions: vg93179
:love: Merci beaucoup
(meme à toi Greg.......)
effectivemment nous ne devons pas avoir la meme version de Imovie
et oui partager c est comme exporter
j ai pu mettre les fichiers en .mov et les lire sur quick time!

un grand stress en moins pour mes concours
Merci encore à vous!

Marjolaine