problème avec iphoto 6

sabinounette

Membre enregistré
12 Août 2006
3
0
Bonjour,

je viens d'avoir la version iphoto 6 et j'ai un petit problème.... 2 en fait !
de plus, je ne suis pas très douée en informatique...`

le premier :
je ne sais pas comment s'est arrivé mais toutes mes photos sont des vignettes blanches...
Il me semble qu'il m'a demandé de mettre à jour les vignettes et 'ai dit oui... Maintenant à l'ouverture de iphoto, un message apparaît : "reconstruction des caches de vignette" et toutes les photos sont blanches dans la photothèque. Que puis-je faire pour que mes photos réapparaissent ?

le deuxième :
quand je veux modifier une photo et que je clique sur "Edition", la photo n'apparaît pas en grand, par contre une grosse vignette grise avec un point d'exclamation apparaît !!! Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses.:(

Bonjour, j'ai eut le meme problme que toi et je n'en suis pas sori! g recupéré toutes mes photos et les ait reimporter dans une nouvelle bibliotheque... Une soiréé ou deux de purrr bonheur!

cool !!!
je suis trop contente de lire ça !!! et t'as fais comment pour les importer dans une nouvelle bibliothèque ? Moi, je suis pas très douée en informatique et je ne sais donc pas faire ça...

merci d'avance:heu:

essaie ceci: alt+pomme en demarrant iphoto tu as des options de recuperations et de reparation de la bibliotheque mais chez moi ca avait ete sans succes

Bon ben sorry! c comme moi! ce que j'ai fait: mais il y a peut etre qqun qui a un autre plan: g créer une nouvelle biblio Iphoto à un autre endroit ou au meme mais alors il faut d'abord copier la vieille ailleurs. Puis g ete dans la vieille recuperer mes tofos dans Iphoto library- originals. ca met du temps et c chiant! par contre j'avais utilisé automator pour renommer mes photos par titre et depuis je classe mes nouvelles photos en leur donnat un titre et un numero ca me permet que en cas de probleme Iphoto de retrouver mes jeunes!