Problème avec iTunes

lechrist

Membre enregistré
24 Février 2005
3
0
38
Slt les macicienne , j'ai un problème a resoudre j'ai acheter un disque dur externe et je voudrai que iTunes les lise sans les sauve garder sur le disque dure internet de la machine comemnt faire sans que tout s'enregistre dans le disque dur internet de al machine ...

merci bcp chere membre de mac generation ...

LeChrist :)

lechrist a dit:
Slt les macicienne , j'ai un problème a resoudre j'ai acheter un disque dur externe et je voudrai que iTunes les lise sans les sauve garder sur le disque dure internet de la machine comemnt faire sans que tout s'enregistre dans le disque dur internet de al machine ...

music-smiley-023.gif
Bonjour, avec un pseudo pareil, j'avais bien envie de te laisser faire ton chemin de croix !!! Mais je suis dans un jour de charité..chétienne, ça va s'en dire ..Alors tu vas dans le Préférences d'iTunes tu choisis l'onglet Avancées, tu cliques sur le bouton Modifier et tu cjhoisis une autre localisation pour le dossier iTunes Musique. Go.. :up:

Je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais je me lance.
iTunes gère ta bibliothèque par défaut dans ~/Musique/iTunes/iTunes Music.
Tu peux changer cette bibliothèque de place, sur ton disque dur externe par exemple.
Cette option se règle dans le menu iTunes, Article Préférences, puis "Avancées".
Amen

lechrist a dit:

13 fautes, LeChrist, tu n'es pas un dieu de l'orthographe :D

De toute façon, nul n'est prophète en son pays :D

Tibule a dit:
music-smiley-023.gif
Bonjour, avec un pseudo pareil, j'avais bien envie de te laisser faire ton chemin de croix !!! Mais je suis dans un jour de charité..chétienne, ça va s'en dire ..Alors tu vas dans le Préférences d'iTunes tu choisis l'onglet Avancées, tu cliques sur le bouton Modifier et tu cjhoisis une autre localisation pour le dossier iTunes Musique. Go.. :up:

Cette manipulation n'est-elle pas plantogène??
Je me pose cette question car des freeze système ont lieu quand je suis sur Itunes. Mes fichiers de musiques étant sur un disque externe en FW.