problème avec la 5G24

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous!
Bon voilà mon problème : j'ai réussi à avoir une build (la 5G24 précisément) et je n'arrive pas à ouvrir le panneau 'réseaué dans les préférences système. Il y a seulement l'habituel message qui dit que l'appli a planté mais que le système n'est pas touché… C'est un petit problème mais génant quand même car il m'est alors impossible de me connecter au web…
Ce problème est-il résolvable? C'est-à-dire est-ce qu'il vient de la build, ce qui dans ce cas là serait normal…
Mon problème c'est que j'ai tendance à m'acharner (je l'ai réistaller au moins 7 ou 8 fois hier), et maintenant que je l'ai j'aimerai pouvoir m'en servir (elle est vraiment phénoménale…).
Merci à tous et bonne journée!

PS : ne me fustigez pas, j'acheterai l'update…
grin.gif
 
Jettes-la à la poubelle ta 5G24 elle est vraiment horrible comme build.... vaut pas tellement la peine de l'utiliser....
 
Moi j'ai peut-être la solution (mais je ne suis plus sur la 5G24 depuis longtemps).

Je suppose que tu es en langue française. Si c'est la cas, essaye de permuter en langue Anglaise ("English") et regarde si ça marche. Si c'est bon, c'est que la localisation du module en question n'était pas achevée.

Perso, je reste toujours en langue Anglaise sur les builds développeurs, comme ça je suis sur de ne pas tomber sur un bug idiot !