Problème avec la carte vidéo du Mac Mini

supercanard

Membre enregistré
26 Mai 2006
6
0
42
Bonjour,
Ils semblerais que quelquechose ne tourne pas rond avec la carte video du Mini sous XP.
J'ai installé Need for speed Underground (1) et au lancement un message d'erreur me signale que la carte vidéo n'est pas supporté ou alors il pplante carrément. Dans l'utilitaire de configuration 3D du jeu, la carte n'apparais même pas.
J'ai aussi rencontré un problème en voulant installer direct x 9... qui ne s'installe pas.
Bref il semblerais que la carte vidéo ne soit pas reconu, ou que ces fonctions 3D ne soient pas activés...
Je précise que j'ai bien installé les drivers gravés via bootcamp, pas d'erreurs d'installlation à signaler

Qu'en pensez-vous ?

Ce qu'il faut déjà savoir, c'est que le mini n'a pas de carte vidéo mais un chipset GMA950, donc à mon avis c'est normal que Windows ne voit pas de carte, non ?

Euh oui c'est sur mais si tu prends un PC quelquoncque qui a un chipset et non une carte tu arrivera quand même a lancer un jeu, même s'il tourne mal.
non ? :siffle:

Bon je reviens avec des nouvelles.
A prioris le problème venais du jeu en question, puisque j'en ai installé un autre qui lui passe sans problème. Delta Force - Black Hawk Down
Surprise il tourne même mieux que lorsque je l'avais installé sur PC qui lui avait une vrai carte vidéo 128 Mo.