problème avec l'application plan

puffade

Membre expert
Club iGen
8 Février 2005
1 446
31
50
www.scp-paradis-chirurgiens-dentistes.fr
Bonjour,

je ne sais pas si cela a un rapport avec la version 2.2 mais depuis aujourd'hui, l'application plan n'arrive plus à me localiser précisément quel que soit l'endroit ou je suis. Je suis dans un "grand cercle" variable (taille d'un quartier ou d'une ville). Il me semble que j'avais déjà réalisé des essais il y a quelques jours avec succès alors que j'étais déjà en 2.2 alors je ne comprends pas ce qu'il se passe. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? merci de vos réponses
 
Bonjour,

je ne sais pas si cela a un rapport avec la version 2.2 mais depuis aujourd'hui, l'application plan n'arrive plus à me localiser précisément quel que soit l'endroit ou je suis. Je suis dans un "grand cercle" variable (taille d'un quartier ou d'une ville). Il me semble que j'avais déjà réalisé des essais il y a quelques jours avec succès alors que j'étais déjà en 2.2 alors je ne comprends pas ce qu'il se passe. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? merci de vos réponses

ça t'arrive quand?
Es tu sur de bien capter?
Moi quand je suis dans un batiment où je capte mal, il peut arriver que la localisation soit approximative (en 2.1 ou 2.2)
 
hello!

je ne peux pas te répondre, j'ai reçu mon iPhone vendredi. par contre ce que je peux te dire, c'est qu'à Lausanne en Suisse, Plans me situe constamment à une bonne centaine de mètre d'où je suis réellement au minimum:mouais:, que ça soit en wifi ou en 3G... est-ce que ça fait la même chose pour vous tous aussi? parce que quand je sais où je suis ça va, mais au milieu de la cambrousse...

merciiiiiiiiiii:up:

EDIT: chez moi, mon wifi est à fond, même chose à l'uni et la 3G en général c'est assez bon...
 
teste en extérieur un trajet entre ta position actuelle et un autre point quelconque.
Tu devrais être bien localisé
 
teste en extérieur un trajet entre ta position actuelle et un autre point quelconque.
Tu devrais être bien localisé

moi c'est assez drôle: je viens de faire mon trajet uni-maison avec plan allumé. au départ c'était bluffant tellement c'était précis (au cm près), arrivé chez moi, le point reste à bien 100m de ma position (ou alors je ne sais plus où j'habite :siffle:)... bizarre...

et pis une ch'tite question. moi j'ai très souvent que le rond crenelé et pas le point qui arrive quand je lui demande de me localiser... faut lui laisser du temps?