Problème avec le lecteur DVD Apple

Dos Jones

Va modo va molo...
Club iGen
17 Juin 2004
19 591
1 938
70
A pas de loups...
Bonjour à tous,

J'ai l'erreur jointe systématiquement lors de la lecture d'un DVD (-70001). Quelqu'un à déjà eu le problème?

Conf : eMac 1,25, 512 Mo, DD 80Go, Pahther 10.3.4

Dos Jones :rolleyes:

Aucune manips particulière, c'est systématique quelle que soit mon utilisation autre. Lecteur DVD version 4.0

Dos Jones

As tu essayé de réinstaller le logiciel en le récupérant sur les CD D'install comme on explique la technique dans le n°41 p.10 (l'exemple est iDVD)

Non pas pour l'instant, par contre cela se produit systématiquement en choisissant l'option "Ouvrir un dossier Vidéo_ts". Que cela provienne d'un DVD inséré ds le lecteur où d'une d'un image disque montée sur le bureau. Si je lance la lecture directement depuis le contrôleur il n'y a pas cette erreur.

Je vais essayer une réinstallation?

Merci pour les réponses

Dos Jones

Après l'ouverture de la fenêtre d'erreur lecteur DVD lit correctement le film donc y' pas soucis. C'est simplement pour la comprenette que j'aurais aimé savoir d'ou cela pouvait-il venir. C'est une application Apple et contrairement à d'autres pas moyen d'envoyer directement un rapport de bug à Apple.

Merci pour tout et longue vie à Avosmac? prêts? créez?

Soit dit en passant je n'ai guère appris de choses dans ce numéro à 6 euros! moins que dans le dernier Avosmac.

@+ Dos Jones

Et heureusement? quoique vu la qualité d'Avosmac?

J'en fais la pub régulièrement

:up:

Dos Jones