Bonjour,
je rencontre un problème de raccordement à internet, je ne suis plus couvert par la garantie et je me demande si quelqu'un pourrait m'aider.
J'ai acheté un ibook g4 à la fin de l'année dernière.
Il y a une semaine, je me suis dit qu'il serait plus agréable d'utiliser internet avec cet ordinateur, et j'ai abandonné le PC.
Ce matin, j'ai installé l'antivirus qui avait été fourni avec le mac. Je pense que c'est la cause de mes problèmes, une grave erreur, car au démarrage, après que j'ai introduit le modem, le message suivant s'est affiché: "Veuillez redémarrer votre ordinateur. Maintenez la tocuhe de démarrage enfoncée pendant plusieurs secondes ou bien appuyez sur le bouton de réinitialisation."
Ce message était affiché en Anglais, en Français, en Allemand et dans une langue asiatique.
J'ajoute qu'au redémarrage, le clavier était dans les normes américaines, qwerty, mais j'ai réglé le problème.
J'ai réessayé à plusieurs reprises, même après avoir enlevé l'antivirus, mais sans succès.
Connaîtriez-vous d'autres procédures qui pourraient m'aider?
A défaut, sauriez-vous comment réinitialiser l'ordinateur, car l'antivirus a modifié les paramètres en s'installant. Bref, comment ferait-on pour revenir à zéro.
La situation me semble assez désespérée et j'ai ressorti le pc de sa boîte!
Cordialement.
je rencontre un problème de raccordement à internet, je ne suis plus couvert par la garantie et je me demande si quelqu'un pourrait m'aider.
J'ai acheté un ibook g4 à la fin de l'année dernière.
Il y a une semaine, je me suis dit qu'il serait plus agréable d'utiliser internet avec cet ordinateur, et j'ai abandonné le PC.
Ce matin, j'ai installé l'antivirus qui avait été fourni avec le mac. Je pense que c'est la cause de mes problèmes, une grave erreur, car au démarrage, après que j'ai introduit le modem, le message suivant s'est affiché: "Veuillez redémarrer votre ordinateur. Maintenez la tocuhe de démarrage enfoncée pendant plusieurs secondes ou bien appuyez sur le bouton de réinitialisation."
Ce message était affiché en Anglais, en Français, en Allemand et dans une langue asiatique.
J'ajoute qu'au redémarrage, le clavier était dans les normes américaines, qwerty, mais j'ai réglé le problème.
J'ai réessayé à plusieurs reprises, même après avoir enlevé l'antivirus, mais sans succès.
Connaîtriez-vous d'autres procédures qui pourraient m'aider?
A défaut, sauriez-vous comment réinitialiser l'ordinateur, car l'antivirus a modifié les paramètres en s'installant. Bref, comment ferait-on pour revenir à zéro.
La situation me semble assez désespérée et j'ai ressorti le pc de sa boîte!
Cordialement.