Bonjour, j'ai le PowerBook G4 867 et ce matin mon port firewire ne marchais plus., il reconnaissait ni mon disque dur firewire, ni mon Ipod, que ce soit sur Mac OS X ou 9, le mode Targer ne marchait pas nonplus. Tout ca ne marchais pas meme apres redémarrage meme apres plusieurs tentative. j'ai meme reseter la carte mère et rien affaire. Je me suis alors dit que mon port firewire a cramer car meme dans infos system apple il n'y avait rien.
donc j'ai étteint mon powerbook, je lai débrancher et enlever la batterie. 2 heures plus tard je le rebranche et je réessaye et miracle ca remarche.
Meme si ca remarche je suis inquiet car je me dit que ce problème peut se reproduire.
J'avais lu quelquepart que sur les anciens titanium il y avait ce problème quand on branchait le firewire a chaud, ca grillais le port firewire. Est ce que sur les nouveaux titanium ca a été résolu???
comme ca remarche, a votre avis c'est un probleme hardware ou software?
donc j'ai étteint mon powerbook, je lai débrancher et enlever la batterie. 2 heures plus tard je le rebranche et je réessaye et miracle ca remarche.
Meme si ca remarche je suis inquiet car je me dit que ce problème peut se reproduire.
J'avais lu quelquepart que sur les anciens titanium il y avait ce problème quand on branchait le firewire a chaud, ca grillais le port firewire. Est ce que sur les nouveaux titanium ca a été résolu???
comme ca remarche, a votre avis c'est un probleme hardware ou software?