Problème avec l'écran de l'iphone

pablo13270

Membre enregistré
22 Octobre 2008
1
0
Je viens d'acquérir un iphone 3G chez orange avec le forfait origami star 3h illimité.

Cela fait 2 semaines que je l'ai, et depuis peu j'ai un soucis avec la sensibilité de l'écran, en fait mon doigt agrippe et accroche sur l'écran, c'est assez désagréable pour les manipulations, la sensation de glisse est complétement différente...

Etant donné que mon iphone est pratiquement neuf moins avec peu d'utilisation, je pense que cela vient du fait que j'ai récemment nettoyé mon écran avec un microfibre et un spray spécial ordinateur pour écran LCD...

Le produit a du assécher ou dégraisser l'écran, qui maintenant accroche énormément.

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce probléme, et si il y a une solution pour retrouver le confort d'utilisation que j'avais aupparavant... Merci de me venir en aide...
 
C'est la seule solution... ;)

Plus sérieusement, j'ai le problème inverse, quand l'écran est trop gras, il répond moins bien car j'imagine que cela perturbe la détection du contact. Rien de dramatique cependant, un coup de chiffon et c'est réglé.
 
Question plus large : Comment nettoyez vous votre ecran afin de retrouver le confort d'utilisation?

Pour ma part un petit coup de chiffon sans produit, cela elimine rapidement les traces de doigt et le gras superficiel sur l'ecran.