problème avec les "icônes-aperçu" de itunes

Isuzu

Membre enregistré
19 Octobre 2008
9
0
bonjour,

Ca fait très longtemps que je ne suis plus venue vous ennuyer avec mes questions mais là je sèche vraiment...

J'explique, il y a quelques jours j'ai fait la mise à jour d'itunes... j'ai maintenant itunes 12.3.1 23
Le truc qui me chiffonne c'est qu'avant cela mes "icônes d'aperçu" des musiques (que je trouvais dans mon finder ou sur le bureau) ressemblaient à des petits carrés gris avec une flèche "play" au milieu. Ce qui permettait d'écouter l'aperçu... (super pratique je trouve!!!!)

carry_10.png


Maintenant, j'ai une autre "icône aperçu", avec la note de musique d'itunes (multicolore) mais plus de lecteur...

Pourtant, quand je fais "obtenir des informations" je retrouve ce carré gris avec lecteur dans la partie aperçu...

Comment faire pour retrouver cet aspect (avec lecteur) directement sur mon bureau ou dans mon finder plutôt que la note de musique qui est peut être très jolie... mais qui ne permet rien...

nouvel10.png



J'espère qu'il y a une solution... (si oui, je suppose qu'elle doit être assez simple mais que je n' ai pas réussi à la trouver....)


Merci de m'aider...
Ce serait dommage de devoir passer par "lire les informations" pour pouvoir accéder à l'aperçu audible...

J'espère avoir expliqué clairement mon problème...
Si il y a besoin de plus de détails, je ferai ce que je peux pour les donner...

Existe-t-il une solution?

Merci beaucoup!!

Isuzu.
 
Salut Isuzu,

Pourquoi n'utilises-tu pas simplement la touche espace pour avoir un aperçu ?
 
Salut Isuzu,

Pourquoi n'utilises-tu pas simplement la touche espace pour avoir un aperçu ?


Merci beaucoup!!!
Je sais je suis très bête mais je ne connaissais pas du tout...
Notez que ce matin en rallumant mon ordi les icônes étaient toutes redevenues des carrés gris...

Parfois je n'y comprends vraiment rien...

Mais merci beaucoup!! J'ai essayé ça marche bien le coup de la barre d'espacement!!