Problème avec l'instal d'unreal tournament

mommsse

Membre actif
16 Juin 2004
182
3
38
Salut tout le monde,

J'ai des soucis a installer unreal en fait du moins j'arrete pas d'en avoir, j'ai un message quand je le lance il me dit "Can't find file for package WinDrv ...

C'est la (eme reinstal) que je fais, quelqu'un a la solution, a savoir que j'avais eu un precedent soucis et que j'avais du changer la resolution dans le fichier ini...

merci de votre aide, ca me permettrai ensuite d'installer des mods comme tac ops etc ...

Personne a une petite idée de l'origine de cet erreur ?

"Can't find file for package 'WinDrv'"

En plus aprés une recherche infructueuse sur google on voit que cette erreur ne survient pas que dans unreal mais dans d'autres jeu aussi ... :hein:

Ton disque est formaté avec quel système de fichiers ?

Mon disque interne étant formaté en HFSX respectant la casse, je n'ai pu y installer Photoshop, et ai dû l'installer sur mon disque externe. J'imagine que ce système de fichiers doit poser des problèmes avec pas mal d'autres applications. UT, par exemple.

Tiger est installe en journalisé (le truc banale quoi) en fait je suis persuadé que cela vien du fichier ini ... mais ce qu'il faut y faire je n'en est aucune idée ...

J'ai des soucis avec UT2K4 pour ma part, mais essaie de changer ces trucs dans ton fichier ini :

WinDrv à remplcer par SDLDrv
D3DDrv à remplcer par OpenGLDrv

Cela dit c'est juste une supposition, j'y connais pas grand-chose (fait une copie de ton fichier avant) :)