Problème avec mac mail, numéricable et yahoo...

leodelille

Membre enregistré
7 Janvier 2009
7
3
Lille
Bonjour, j'ai aussi un problème de paramétrage entre mail yahoo et numéricable :

Avant j'étais chez free et aucun problème pour récupérer mes mails yahoo dans l'application mail et pour les envoyer toujours avec cette application...

Aujourd'hui numéricable depuis décembre :

dans mail je reçois toujours les mails yahoo mais je ne peux plus en envoyer ... Il me demande de changer de serveur... Et j'ai appelé numéricable pour leur demander comment paramétrer mail avec yahoo et numéricable comme serveur d'envoi...

Et là :

Une espèce de blondasse mal embouchée me répond qu'elle ne me donne pas la réponse car elle n'a pas pour mission de me donner des éléments qui me permettraient de récupérer mes mails par l'application mail avec numéricable pour serveur d'envoi...

Je rêve... J'hallucine... Je leurs claque 70 euros par mois et ILS NE VEULENT PAS M'AIDER...
Au secours... Je retourne chez free dès que chez moi ils me proposent le haut débit.

Je demande à tous les utilisateurs de numéricable si ils ont également ce genre de problème et de me le signaler car je ne compte pas en rester là...

Leo.