problème avec macbook

galilei

Membre enregistré
15 Décembre 2006
4
0
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté un macbook il y a moins d'un an et demi. Tout s'est bien passé jusqu'à maintenant; mais depuis deux semaines il s'éteint sans rien me demander. Cela se produit n'importe quand (quand je suis sur internet, en train d'écrire un texte,...) et maintenant à peine je l'allume qu'il s'éteint. Quelqu'un aurait-il une explication à me proposer? J'envisage sérieusement de l'amener à réparer cependant en cherchant la facture je me suis aperçue que la garantie n'était que d'un an.

Merci.

Diane

Et pr quel prix ss applecare??

Le mien s'éteint de plus en plus souvent quand il ne rest que quelques minutes de batterie, au lieu de se mettre en veille qd il n'en avait plus du tout, comme avant.
Cela a t il un lien??

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu, cependant pour pouvoir lançer l'utilitaire de contrôle matériel encore faudrait-il qu'il reste allumé plus de cinq secondes. Oui, parce que la situation s'est de nouveau empirée maintenant je l'allume, il tourne 5s et il s'éteint sans même avoir eu le temps de charger les paramètres pour me mettre sur le bureau. Pour la personne m'ayant suggéré que cela pourrait provenir de la batterie; ce n'est pas le cas car cela se produit même lorsqu'il est branché en secteur.
Je suis un peu embêté car d'après mes recherches mon ordinateur n'est plus sous garantie; mais cela ne peut plus durer.

Merci à tous et Joyeux noël !!!!!!!!!!!!!

Diane.